Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Voila, il m'est impossible de regarder la TV via la freebox, j'ai été dégroupé le 3 juin 2005. Voici les infos concernant ma ligne:
NRA : BUS77
Longueur de ligne : 390 mètres
Affaiblissement : 5dB
Il y a qqch ke je ne comprend pas, c kils affichent: ADSL Max non dégroupé !!! alr ke jai recu un mail de leur part et fait les speedtest.
Autre chose: à l'aide du logiciel freego, je teste mon débit et parfois ils mettent ke jai un débit equivalent à loffre 2Mbits et dautres fois ils mettent équivalent à loffre Free ADSL TV...
Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la télécommande rien ne se passe, pas un seul changement au niveau de la TV (jai bien sur veillé à mettre la chaine AV, changé les piles et mm de cable péritel).
L'écran reste noir sur la chaine AV...
Auriez vous une idée du problème ??
Merci d'avance !
Voila, il m'est impossible de regarder la TV via la freebox, j'ai été dégroupé le 3 juin 2005. Voici les infos concernant ma ligne:
NRA : BUS77
Longueur de ligne : 390 mètres
Affaiblissement : 5dB
Il y a qqch ke je ne comprend pas, c kils affichent: ADSL Max non dégroupé !!! alr ke jai recu un mail de leur part et fait les speedtest.
Autre chose: à l'aide du logiciel freego, je teste mon débit et parfois ils mettent ke jai un débit equivalent à loffre 2Mbits et dautres fois ils mettent équivalent à loffre Free ADSL TV...
Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la télécommande rien ne se passe, pas un seul changement au niveau de la TV (jai bien sur veillé à mettre la chaine AV, changé les piles et mm de cable péritel).
L'écran reste noir sur la chaine AV...
Auriez vous une idée du problème ??
Merci d'avance !
- chuan
- Nouveau

moi ossi j' ai le meme probleme sauf que moi ma ligne est beaucoup plus long:
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0494******
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : SAB83
Longueur : 2855 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB
et quan je la branche,et que j' apui sur le petit bouton rouge de la telecomande rien ne se passe non plus , la tv réagi pa
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0494******
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : SAB83
Longueur : 2855 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB
et quan je la branche,et que j' apui sur le petit bouton rouge de la telecomande rien ne se passe non plus , la tv réagi pa
- sexal
- Nouveau

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox