Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
j'ai eu un pb avec ma freebox tv j'ai contacté free qui doit m'envoyé le cable d'alimentation. connaissez vous le delai d'attente pour le recevoir ? j'attend depuis + de 10 jours.
merci de votre aide
fvibe01
merci de votre aide
fvibe01
- fvibe01
- Nouveau

Bonjour,
Ca fait un mois que j'attends l'alimentation de la freebox adsl qu'ils ont oublié de mettre en m'envoyant la v5, ça me fait penser que je vais les relancer !
Ca fait un mois que j'attends l'alimentation de la freebox adsl qu'ils ont oublié de mettre en m'envoyant la v5, ça me fait penser que je vais les relancer !
- jyky54
- Modérateur

jyky54 a écrit:Bonjour,
10 jours ça peut encore aller
1 mois, ils se foutent de toi je crois
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Bonsoir,
Oui je pense je vais m'en occuper rapidement et la recevoir aussi rapidement
C'est juste pour dire que pour ce genre d'envoie ils ne sont pas du tout pressés, mais pas du tout !
Oui je pense je vais m'en occuper rapidement et la recevoir aussi rapidement
C'est juste pour dire que pour ce genre d'envoie ils ne sont pas du tout pressés, mais pas du tout !
- jyky54
- Modérateur

mais ça doit etre comme les cartes wifi => envoyées par un distributeur différent de free
mes parents se sont abonnés en IP ADSL et ils voulaient la carte wifi pour aller avec leur V4. Pourquoi ne pas livrer tout l'ensemble? Bein non, Free qui possède différents distributeurs préfère multiplier les cartons (pas bons pour l'environnement)
mes parents se sont abonnés en IP ADSL et ils voulaient la carte wifi pour aller avec leur V4. Pourquoi ne pas livrer tout l'ensemble? Bein non, Free qui possède différents distributeurs préfère multiplier les cartons (pas bons pour l'environnement)
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
-

xtr - Modérateur

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox