Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
J'ai la v6 qui fonctionnait très bien puis en début de semaine j'ai voulu tester le visionnage d'un film sur clef usb , au moment de brancher la clef sur le devant de la V6 (televison allumé) ça a fait du bruit.
Puis l'image de la télé est devenu bleu, on visionne mais tout était bleu.
Le lendemain en rallumant la télé celle ci c'est eteinte plusieurs fois de suite toute seule pour finalement fonctionner mais avec une dominance des tons rouges.
Pour vous c'est ma télé qui est morte ? ou probleme evec free ?
MERCI
J'ai la v6 qui fonctionnait très bien puis en début de semaine j'ai voulu tester le visionnage d'un film sur clef usb , au moment de brancher la clef sur le devant de la V6 (televison allumé) ça a fait du bruit.
Puis l'image de la télé est devenu bleu, on visionne mais tout était bleu.
Le lendemain en rallumant la télé celle ci c'est eteinte plusieurs fois de suite toute seule pour finalement fonctionner mais avec une dominance des tons rouges.
Pour vous c'est ma télé qui est morte ? ou probleme evec free ?
MERCI
- audrey0805
- Nouveau

le plus simple est de tester sur une autre tv
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

debranche le boitier tv et teste ta tv seule
si l'affichage n'est pas correct , c'est bien qui un defaut
si elle numerique (plate) fait lui une procedure de reset usine ( voir sa doc ) ou electrique si pas mieux
si l'image est correcte , c'est la freebox ou le raccordement video ( a preciser ) ou l'entree de ta tv ( tester une autre )
si le pb est vraimment lie a la cle usb , la seule explication que je vois est un choc d'electricite statique et les consequences sont tres hazardeuses
si l'affichage n'est pas correct , c'est bien qui un defaut
si elle numerique (plate) fait lui une procedure de reset usine ( voir sa doc ) ou electrique si pas mieux
si l'image est correcte , c'est la freebox ou le raccordement video ( a preciser ) ou l'entree de ta tv ( tester une autre )
si le pb est vraimment lie a la cle usb , la seule explication que je vois est un choc d'electricite statique et les consequences sont tres hazardeuses
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Merci pour vos reponses,
Je n'ai pas eu la possibilité de tester avec une autre télé, mais j'ai debrancher tout ce qui concerne free et tester avec le lecteur DVD et ça le fait toujours, j'ai les boules ...
C'est une télé philips à tube (les ancienes mais une des dernieres une grande , tres bien avec une belle image )
Resultat, vais devoir changer, ça tombre vraiment mal , arriver de bébé plus demenagement on a dejà pas mal de frais, l'ecran plat devait attendre ....
Et puis si ça reproduit avec ...Vous pouvez me donner des conseils pour 'ecran plat, on va profiter des soldes ...J'informe free ?
Bon reveillon
Je n'ai pas eu la possibilité de tester avec une autre télé, mais j'ai debrancher tout ce qui concerne free et tester avec le lecteur DVD et ça le fait toujours, j'ai les boules ...
C'est une télé philips à tube (les ancienes mais une des dernieres une grande , tres bien avec une belle image )
Resultat, vais devoir changer, ça tombre vraiment mal , arriver de bébé plus demenagement on a dejà pas mal de frais, l'ecran plat devait attendre ....
Et puis si ça reproduit avec ...Vous pouvez me donner des conseils pour 'ecran plat, on va profiter des soldes ...J'informe free ?
Bon reveillon
- audrey0805
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox