Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
tout d'abord merci pour le tutorial expliquant comment accéder aux chaines TNT, y.c TF1.
Cepdenant, le seul souci est qu'il est nécessaire d'avoir une télé, qui permet d'utiliser la télécommande, pour y accéder.
De mon côté, je n'ai pas de télé, je ne peux regarder aujourd'hui la télé que sur mon ordi avec VLC player.
Seul problème, TF1 n'y apparait pas. Et pour l'avoir votre explication présente le pricipe d'accès avec une télécommande.
Donc ma question était de savoir si vous conniassiez un moyen d'obtenir TF1 avec juste un ordi, la freebox HD et voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao
tout d'abord merci pour le tutorial expliquant comment accéder aux chaines TNT, y.c TF1.
Cepdenant, le seul souci est qu'il est nécessaire d'avoir une télé, qui permet d'utiliser la télécommande, pour y accéder.
De mon côté, je n'ai pas de télé, je ne peux regarder aujourd'hui la télé que sur mon ordi avec VLC player.
Seul problème, TF1 n'y apparait pas. Et pour l'avoir votre explication présente le pricipe d'accès avec une télécommande.
Donc ma question était de savoir si vous conniassiez un moyen d'obtenir TF1 avec juste un ordi, la freebox HD et voila.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao
- yasmane
- Nouveau

un frenaute a fait comme ca : http://freebox-forum.net/phpbb2/ftopic7 ... 0-asc-.php
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Télévision Freebox