Nous sommes le 07 Fév 2012 07:41 pm
Connexion
Infos, problèmes, remarques sur la TV, le boitier HD, le PVR
et le multiposte, c'est ici !

Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN

Messagede hoplamoi » 09 Juil 2005 01:04 pm

Salut a toutes et a tous,
Etant sur Montpellier j'ai etais priver de television comme beaucoup pendant 3 jours, ce matin (samedi 9 juillet) j'ai a nouveau un reset hard et cela fonctionne a nouveau sans problemes. Mais j'ai decouvert quelque chose: j'avais activer la fonction Freeplayer bien avant de perdre la télé et ce matin lorsque j'ai activé celle-ci (bouton 'Maison' puis choix 'Freeplayer' dans la liste) et que je suis sortie de la liste avec le bouton rouge, j'ai perdu a nouveau les chaines de télé (ecran noir mais affichage des informations) je pense que c'est normal et que cela est lier a la fonction Freeplayer je vous rassure donc: vous pouvez (normalement) retrouver les chaines télé en retournant dans la liste de choix (bouton 'Maison') et en choississant 'Freebox TV'. en resumé si certains non toujours pas la télévision faites a nouveau un test surtout si vous avec activer la fonction Freeplayer. Encore une chose: j'ai remarquer qu'apres un reste hard, il fallait a nouveau faire un simple reset en debranchant une fois la Free afin d'activer les fonctions comme le mode Routeur ou le Freeplayer qui ne sont pas actifs me semble t'il apres un hard reset.
Voila en esperant pouvoir aider tous ceux qui comme ont rencontrez des problemes de télé.
Salutations.
hoplamoi
Nouveau
Nouveau

Messagede JohannCha » 10 Juil 2005 01:25 pm

C'est vrai, mais étant sur Montpellier aussi, j'avais essayé ta méthode plusieurs fois (sélectionner Freebox TV), mais ça ne servait à rien.
En allant dans ? sur la FB, et regardant le premier choix (le jaune), à "Reception Flux Vidéo :" il y avait "Non". Le souci ne venait donc pas de chez nous.

Là, depuis samedi matin, les chaînes sont là, et à "Flux Vidéo :", il y a "oui". Le fait qu'on se plaigne chez eux a dû servir à ce qu'ils rebranchent ce qu'ils avaient débranché !
Image
Si ma copine tenait un bar, elle me verrait plus souvent

NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
JohannCha
VIP
VIP

Retourner vers La Télévision Freebox