Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Nouveau chez free depuis peu (1 mois), tout marche bien sauf pour recevoir l'appel d'un proche de la famille (sous free avec une v4 ou v5) Il a un numéro commençant par 09 comme moi. Il a un débit de 7mb mais il n'est pas en dégroupé donc pas de tv possible chez eux possible à ce jour (je pense pas que se soit important de le préciser mais bon)
Je n'ai aucun problème pour l'appeler mais dès qu'il veux m'appeler et seulement quand la freeboxTV est allumé et bien ça ne passe pas. Moi je ne l'entends pas du tout et lui il m'entends très très faiblement et très très éloigné. Quand la freeboxTV est éteinte pas de problème je le reçois bien.
Alors que moi, même si la freeboxTV est allumé je peux l'appeler sans problème! (pour info j'ai un téléphone sans fil)
Un autre membre de ma famille est dans le sud dans les montagne avec un débit de 512ko et bien même si ma freeboxTV est allumé ils peuvent m'appeler (ils sont également chez free aussi avec un 09 et avec une v4)
voilà je pense avoir donné pas mal de renseignement. Une personne entre vous à t-il déjà eu se problème?
Merci d'avance pour vos réponse.
Nouveau chez free depuis peu (1 mois), tout marche bien sauf pour recevoir l'appel d'un proche de la famille (sous free avec une v4 ou v5) Il a un numéro commençant par 09 comme moi. Il a un débit de 7mb mais il n'est pas en dégroupé donc pas de tv possible chez eux possible à ce jour (je pense pas que se soit important de le préciser mais bon)
Je n'ai aucun problème pour l'appeler mais dès qu'il veux m'appeler et seulement quand la freeboxTV est allumé et bien ça ne passe pas. Moi je ne l'entends pas du tout et lui il m'entends très très faiblement et très très éloigné. Quand la freeboxTV est éteinte pas de problème je le reçois bien.
Alors que moi, même si la freeboxTV est allumé je peux l'appeler sans problème! (pour info j'ai un téléphone sans fil)
Un autre membre de ma famille est dans le sud dans les montagne avec un débit de 512ko et bien même si ma freeboxTV est allumé ils peuvent m'appeler (ils sont également chez free aussi avec un 09 et avec une v4)
voilà je pense avoir donné pas mal de renseignement. Une personne entre vous à t-il déjà eu se problème?
Merci d'avance pour vos réponse.
- predator
- Nouveau

cela voudrais dire que quand tu appelle la fbx arrive a reserver de la bande passante sur la tv pour passer le tel mais que lors de la reception d'un appel de la zone non degroupee la box n'arrive â reserver la meme bande passante
ca ressemblerai a un bug de reseau chez free
ca ressemblerai a un bug de reseau chez free
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

ok, va falloir que j'appelle free à ce sujet.
- predator
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La téléphonie Freebox