Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
J'ai appeler free vendredi pour annuler une commande que j'ai passé et la personne qui m'a répondu m"a dit que ma commande était à la fois annulé et que mon forfait a été résilié .
Je regarde sur mon compte free mobile mais il n'est écrit nulle part comme quoi ma commande est annulé mais toujours sur ' commande en cours d'activation ' mais ' ligne non activé ' donc d'un côté je suis un peu soulagée.
Mais dans ce cas là que dois-je faire ? Je devrais les rappellers ?
Et puis si la personne m'a dit que mon abonnement va etre resilié, dois je attendre le jour de la facture pour que je recoive la confirmation de ma résiliation ?
Coordialement
J'ai appeler free vendredi pour annuler une commande que j'ai passé et la personne qui m'a répondu m"a dit que ma commande était à la fois annulé et que mon forfait a été résilié .
Je regarde sur mon compte free mobile mais il n'est écrit nulle part comme quoi ma commande est annulé mais toujours sur ' commande en cours d'activation ' mais ' ligne non activé ' donc d'un côté je suis un peu soulagée.
Mais dans ce cas là que dois-je faire ? Je devrais les rappellers ?
Et puis si la personne m'a dit que mon abonnement va etre resilié, dois je attendre le jour de la facture pour que je recoive la confirmation de ma résiliation ?
Coordialement
- azery
- Nouveau

as tu fait une inscription avec un rio ?
pour la resiliation , c'est celle de ton ancien abonnement qui est maintenu ?
qu'as tu fait exactement ( inscription / annulation ) ?
en theorie ( a moins que ca n'ai change depuis ) , pour annuler une inscription free mobile , il faut le faire par courrier AR
pour la resiliation , c'est celle de ton ancien abonnement qui est maintenu ?
qu'as tu fait exactement ( inscription / annulation ) ?
en theorie ( a moins que ca n'ai change depuis ) , pour annuler une inscription free mobile , il faut le faire par courrier AR
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

En fait, j'ai voulus passer chez free pour resilier en même temps mon abonnement sfr mais j'ai pas reflechis vu qu'il ne me servirais pas .. Et Donc j'ai encore mon forfait mais je n'ai pas encore reçu ma facture et je crois que ma commande free est soit suspendu soit annulé et donc pas encore maj sur le. Site free mobile.
Mais j'ai appelé pour annuler ma commande au lieu d'envoyer une lettre
Mais j'ai appelé pour annuler ma commande au lieu d'envoyer une lettre
- azery
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La téléphonie Freebox