Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
un joli tuto ici:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454
Dernière édition par Sh3nRoN le 10 Jan 2006 06:09 pm, édité 1 fois.
JusT Fre3 YouR MinD !!

-

Sh3nRoN - Modérateur

Salut, j'ai une petite question :
Est-il nécéssaire d'activer le mode Wi-fi lorsque l'on veut le mode Wi-fi ou alors il ne faut qu'activer le mode Wi-fi ?
Je ne vais avoir qu'un seul ordi de connecté sur ma Freebox et j'ai vu dans des post que certain activait mode routeur, alors, je me pose la question.
Merci
Est-il nécéssaire d'activer le mode Wi-fi lorsque l'on veut le mode Wi-fi ou alors il ne faut qu'activer le mode Wi-fi ?
Je ne vais avoir qu'un seul ordi de connecté sur ma Freebox et j'ai vu dans des post que certain activait mode routeur, alors, je me pose la question.
Merci
- patcorinne2000
- Nouveau

Relis bien ta question :)
Mais pour y répondre: oui il faut bien activer le mode routeur.
Mais pour y répondre: oui il faut bien activer le mode routeur.
quelqu'un peu-il me renseigner sur la confidentialité des E.mail
surtout avec les pentium 3. Merci.
-+- CA in : Guide du Neuneu Usenetien - Souriez vous êtes filmés -+-
surtout avec les pentium 3. Merci.
-+- CA in : Guide du Neuneu Usenetien - Souriez vous êtes filmés -+-
- Daffy
- L'Elite Du Forum

quelqu'un peut il me dire si le fait d'activer le mode routeur ( m^me si un seul PC) permet de résoudre le pb des deconnexions intempestives et incessantes ? (de 10 à 30 mn depuis que j'ai la box 4 en remplacement de la 3)
(autre solution bienvenue)
(autre solution bienvenue)
- 33jpb
- Nouveau

alors moi ma question c'est est-il necessaire d'activer le mode routeur si on veut mettre un 2eme pc en wifi ?
parceque me retrouver avec le routeur a configurer ça me saoul grave d'autant que mon parre feu " look'n'stop " fait tres bien son boulot
parceque me retrouver avec le routeur a configurer ça me saoul grave d'autant que mon parre feu " look'n'stop " fait tres bien son boulot

- EyesWolf
- Nouveau

Salut a tous. Tout d'abord merci beaucoup pour tout, je vais tester tout ça.
Cela dit j'ai deux petites question. Les redirections de port sont a utiliser dans quels cas ??? Si j'ai bien compris c'est quand des gens d'internet doivent se connecter avec un programme précis sur votre ordi genre si on créé un serveur quelconque ( quand on créé une partie sur un jeu par exemple ) ??? ça serait simpa de confirmer. merci
Deuxieme chose. Je compte brancher mon pc principal sur ethernet, l'autre en usb, en tout cas dans un premier temps. Est ce que, en + d'etre tous les deux connectés a internet, ils peuvent aussi se comporter comme un réseau local ???
merci a vous et je controlerais si j'ai une réponse
Cela dit j'ai deux petites question. Les redirections de port sont a utiliser dans quels cas ??? Si j'ai bien compris c'est quand des gens d'internet doivent se connecter avec un programme précis sur votre ordi genre si on créé un serveur quelconque ( quand on créé une partie sur un jeu par exemple ) ??? ça serait simpa de confirmer. merci
Deuxieme chose. Je compte brancher mon pc principal sur ethernet, l'autre en usb, en tout cas dans un premier temps. Est ce que, en + d'etre tous les deux connectés a internet, ils peuvent aussi se comporter comme un réseau local ???
- thib
- Nouveau

thib a écrit:Salut a tous. Tout d'abord merci beaucoup pour tout, je vais tester tout ça.
c'est tout à fait ça, à toi de connaitre les ports à autoriser par contre, car ils st différents pour chaque appli
thib a écrit:Deuxieme chose. Je compte brancher mon pc principal sur ethernet, l'autre en usb, en tout cas dans un premier temps. Est ce que, en + d'etre tous les deux connectés a internet, ils peuvent aussi se comporter comme un réseau local ???
une fois le mode routeur activé tu as chez toi un rezo local, les deux pc st dc en rezo
JusT Fre3 YouR MinD !!

-

Sh3nRoN - Modérateur

shenron je te remercie vivement pour ces conseils. J'avai compris visiblement mais bon ça permet d'etre sur. ça fait plaisir de trouver une alternative rapide et sérieuse a la hotline free passablement incompétente et incapable, a la limite de l'inutile et presque inexistante. Je trouve l'initiative de ce forum très bonne et j'essairai de venir souvent pour vous aider a mon niveau ( meme si la partie réseau de mes connaissances en informatique est de loin la moi brillante )
Merci encore et a +
Merci encore et a +
- thib
- Nouveau

43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4