Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ok merci,
Donc en résumer je rachete une carte PCMCIA celle ci ca ira ??
sur la carte que free m'a envoyé c'est écrit : 802.11g PC card 54Mbps comme tu l'avais dis donc ...
Juste pour info si ca change, je suis en non dégroupé a 2 mega ...
Donc apres que j'ai acheter la nouvelle carte PCMCIA j'en branche une sur la box et une sur le PC portable et apres j'ai besoin de rien d'autre ou il me faut autre chose ?
Merci encore
Donc en résumer je rachete une carte PCMCIA celle ci ca ira ??
sur la carte que free m'a envoyé c'est écrit : 802.11g PC card 54Mbps comme tu l'avais dis donc ...
Juste pour info si ca change, je suis en non dégroupé a 2 mega ...
Donc apres que j'ai acheter la nouvelle carte PCMCIA j'en branche une sur la box et une sur le PC portable et apres j'ai besoin de rien d'autre ou il me faut autre chose ?
Merci encore
- hamza1612
- Fidèle

Re,
Oui.
Non rien.
Rien de plus que le tutoriel que tu as déjà lu.
A+
hamza1612 a écrit:Donc en résumer je rachete une carte PCMCIA celle ci ca ira ??
Oui.
hamza1612 a écrit:Juste pour info si ca change, je suis en non dégroupé a 2 mega ...
Non rien.
hamza1612 a écrit:Donc apres que j'ai acheter la nouvelle carte PCMCIA j'en branche une sur la box et une sur le PC portable et apres j'ai besoin de rien d'autre ou il me faut autre chose ?
Rien de plus que le tutoriel que tu as déjà lu.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je suis client free depuis maintenant 3 ans. Non dégroupé.
J'ai commandé une carte wifi chez free que j'ai reçu sans problème. Mon portable est un hp avec carte wifi intégrée.
J'ai suivi les conditions d'utilisation sur le site, déclaré le nom d'un réseau, attribué une clé WEP puis j'ai redémarré ma freebox.
Mon ordi trouve le réseau du voisin (wanadoo...) mais pas le mien... ?
Je n'ai pas de solution. J'ai écris à la hotline qui s'est contenté de me répondre qu'il fallait activer la fonction depuis le site (sic) alors que je leur ai écrit en leur disant que je l'avais fait mais que rien ne marchait
Quelqu'un peut m'aider ? ce d'autant que j'ai deux mains gauches question ordi...
Merci d'avance
Dud
Tout nouveau sur le forum, je suis client free depuis maintenant 3 ans. Non dégroupé.
J'ai commandé une carte wifi chez free que j'ai reçu sans problème. Mon portable est un hp avec carte wifi intégrée.
J'ai suivi les conditions d'utilisation sur le site, déclaré le nom d'un réseau, attribué une clé WEP puis j'ai redémarré ma freebox.
Mon ordi trouve le réseau du voisin (wanadoo...) mais pas le mien... ?
Je n'ai pas de solution. J'ai écris à la hotline qui s'est contenté de me répondre qu'il fallait activer la fonction depuis le site (sic) alors que je leur ai écrit en leur disant que je l'avais fait mais que rien ne marchait
Quelqu'un peut m'aider ? ce d'autant que j'ai deux mains gauches question ordi...
Merci d'avance
Dud
- dudule40
- Nouveau

28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3