Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Depuis hier soir ma freebox affiche une heure fausse.
Un hard reset n'y a rien fait (débranchement 4 fois de suite quand le chenillard apparait).
Elle affiche systématiquement 01:00 comme heure de départ.
Je n'arrive plus à la connecter en wifi après reparamétrage à partie de la console et un 5ième redémarrage.
Je suis donc connecte car cable réseau (pas en usb)
A part cela le téléphone fonctionne et j'accède à internet.
MERCI
Depuis hier soir ma freebox affiche une heure fausse.
Un hard reset n'y a rien fait (débranchement 4 fois de suite quand le chenillard apparait).
Elle affiche systématiquement 01:00 comme heure de départ.
Je n'arrive plus à la connecter en wifi après reparamétrage à partie de la console et un 5ième redémarrage.
Je suis donc connecte car cable réseau (pas en usb)
A part cela le téléphone fonctionne et j'accède à internet.
MERCI
- JICEGE
- Nouveau

pareil pour moi.
Et j'en ai marre qu'on me dise : c'est ta carte wifi qui déconne !
Elle est toute neuve et fonctionnait encore très bien il y a 2 semaines ...
A part "c'est normal" ou "pas d'inquiétude", peut-on en savoir plus ?
Et j'en ai marre qu'on me dise : c'est ta carte wifi qui déconne !
Elle est toute neuve et fonctionnait encore très bien il y a 2 semaines ...
A part "c'est normal" ou "pas d'inquiétude", peut-on en savoir plus ?
- matlatomat
- Nouveau

Bonsoir,
Déjà pour avoir une réponse plus personnalisée, il serait bon de ne pas faire de nouvelles demandes dans les posts des autres, car il devient difficile d'y répondre...
Ensuite, pour pouvoir répondre correctement à une question, il faut en savoir un minimum, c'est à dire un peu plus que "ca marche pas" ou "pareil pour moi" (nous ne sommes pas devins
).
Et pour finir, nous ne sommes pas du personnel de chez Free et nous avons par conséquent des solutions limitées à notre seule connaissance des problèmes apparus chez la plupart d'entre nous.
A+
RD
Déjà pour avoir une réponse plus personnalisée, il serait bon de ne pas faire de nouvelles demandes dans les posts des autres, car il devient difficile d'y répondre...
Ensuite, pour pouvoir répondre correctement à une question, il faut en savoir un minimum, c'est à dire un peu plus que "ca marche pas" ou "pareil pour moi" (nous ne sommes pas devins
).
Et pour finir, nous ne sommes pas du personnel de chez Free et nous avons par conséquent des solutions limitées à notre seule connaissance des problèmes apparus chez la plupart d'entre nous.
A+
RD
V6 + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
-- Je ne réponds pas aux questions posées en MP --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement... - - [SOFT] Logiciel de Tests
-

Robert Dugenou - Modérateur

Bonjour les Freenautes,
La cause du défaut d'affichage de l'heure est indiqué à cette adresse sur laquelle vous pourrez trouver d'autres liens :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=556 ... ht=horloge
Il serait mieux que la Freebox puisse être mise à l'heure par un petit programme accessible au Freenaute sur son PC !
Mais ça serait trop simple !
Attendons ! De toute façon, sur les Box d'autres FAI, il n'y a pas d'horloge.
À bientôt
La cause du défaut d'affichage de l'heure est indiqué à cette adresse sur laquelle vous pourrez trouver d'autres liens :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=556 ... ht=horloge
Il serait mieux que la Freebox puisse être mise à l'heure par un petit programme accessible au Freenaute sur son PC !
Mais ça serait trop simple !
Attendons ! De toute façon, sur les Box d'autres FAI, il n'y a pas d'horloge.
À bientôt
- alain17
- Nouveau

decidement c la periode.
ca me fai ca depuis ce we (11.03.06)
ca me fai ca depuis ce we (11.03.06)
tuto en image pour ta freebox (routeur/redirection de port ...) (en construction) http://oxo.sytes.net/freebox
vds carte wifi freebox norme g
vds carte wifi carbus Sagem 802.11 g
---> pv si vs etes intressé
vds carte wifi freebox norme g
vds carte wifi carbus Sagem 802.11 g
---> pv si vs etes intressé
-
oXo - Fidèle

Bonsoir,
Pendant que je surfais, je n'ai pas regardé l'horloge mais maintenant que je la regarde, elle dit l'heure exacte : 23h48.
Donc, ça doit être dépanné.
D'habitude, ça ne dure pas une semaine. Mais heureusement, ça n'a pas empêché de se connecter, c'est indépendant.
À Bientôt pour la prochaine panne d'horloge ... Le week-end prochain peut-être ...
Pendant que je surfais, je n'ai pas regardé l'horloge mais maintenant que je la regarde, elle dit l'heure exacte : 23h48.
Donc, ça doit être dépanné.
D'habitude, ça ne dure pas une semaine. Mais heureusement, ça n'a pas empêché de se connecter, c'est indépendant.
À Bientôt pour la prochaine panne d'horloge ... Le week-end prochain peut-être ...
- alain17
- Nouveau

13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Internet par la Freebox