Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour!
combien de temps faut il entre le renvoi de la free box et l'annulation de l'abonnement??
je suis desoler de la dire mais quand vous entendez l'ingenieur de free et celui d'orange , ainsi qu'un troisieme personne vous dire que les erreurs proviennent de quelque part sur la ligne mais pas de chez soit, mais qu'ils sont incapable de dire ou et de resoudre le probleme, vous penser plus qu'a partir de chez vous et ne plus reprendre internet par les lignes telephoniques!!
combien de temps faut il entre le renvoi de la free box et l'annulation de l'abonnement??
je suis desoler de la dire mais quand vous entendez l'ingenieur de free et celui d'orange , ainsi qu'un troisieme personne vous dire que les erreurs proviennent de quelque part sur la ligne mais pas de chez soit, mais qu'ils sont incapable de dire ou et de resoudre le probleme, vous penser plus qu'a partir de chez vous et ne plus reprendre internet par les lignes telephoniques!!
- alain83100
- Nouveau

bonsoir,
Il faut savoir que le seul responsable est FREE et pas FT.
Le seul moyen est d'envoyer une mise à demeure à FREE...
Pense à modifier pour que cela corresponde à ta demande ;)
Il faut savoir que le seul responsable est FREE et pas FT.
Le seul moyen est d'envoyer une mise à demeure à FREE...
Pense à modifier pour que cela corresponde à ta demande ;)
Objet : Mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception
Madame, Monsieur,
Compte tenu des problèmes persistants que je rencontre avec la connexion Internet que vous êtes censé me fournir, je suis dans l'obligation de vous mettre en demeure (article 1146 du Code Civil) d'exécuter les termes du contrat d'abonnement que j'ai souscrit avec votre société le .../.../.... .
Depuis le ..../..../....., ma connexion ne fonctionne plus et mes démarches répétées auprès de votre assistance n'ont pas permis de régler le litige. En conséquence, je vous mets en demeure de rétablir votre service dans une période de 10 jours ouvrés. En cas de non-respect de ce délai et comme le prévoit la Loi, je porterai plainte et saisirai le juge du Tribunal d'Instance pour obtenir aux dépens de votre société des dommages et intérêts, ainsi qu'une astreinte financière jusqu'au rétablissement complet du service (article 1147 du Code Civil).
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
- Insomnia
- Star

oui , c'est une solution juridique , mais pas technique qui n'amènera qu'a la resiliation du contrat ( pour toi ou par free )
quand tout le monde est daccord avec le pb et ne peux trouver une solution , il faut les croire , apres soit tu retourne a l'analogique , soit tu te contente de ce que tu as
n'espere pas que le changement de fai solution le pb , car si le pb est lie a la ligne , ca impacte tous les fai
il faut savoir que l'adsl est soumis a perturbation electro magnetique (cem) et qu'il est tres difficile parfois de localiser une source de parasite
la seule vrai solution est de reduire le debit adsl pour augmenter sa stabilite ( mode serenite par ex )
l'autre solution consiste a déménager au plus près d'un NRA ou de la fibre optique
pour me faire un avis , poste tes caracteristiques de ligne et les infos de synchro adsl actuelle
quand tout le monde est daccord avec le pb et ne peux trouver une solution , il faut les croire , apres soit tu retourne a l'analogique , soit tu te contente de ce que tu as
n'espere pas que le changement de fai solution le pb , car si le pb est lie a la ligne , ca impacte tous les fai
il faut savoir que l'adsl est soumis a perturbation electro magnetique (cem) et qu'il est tres difficile parfois de localiser une source de parasite
la seule vrai solution est de reduire le debit adsl pour augmenter sa stabilite ( mode serenite par ex )
l'autre solution consiste a déménager au plus près d'un NRA ou de la fibre optique
pour me faire un avis , poste tes caracteristiques de ligne et les infos de synchro adsl actuelle
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Internet par la Freebox