Nous sommes le 22 Mai 2012 02:21 pm
Connexion
Infos, problèmes.. WIFI, DNS, connexion deconnexion, activation
tout sur internet par la freebox !

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede drangoht » 20 Nov 2011 03:03 pm

Salut à tous,

Je me suis inscrit le 20 octobre pour Free optique suite à un déménagement depuis Freebox ADSL vers un appartement fibré.
Donc résiliation ancien abonnement et renvoi Freebox V6 + création nouvel abonnement fibre.

Un conseiller m'appelle ensuite pour me donner un RDV avec un technicien le 14 novembre.
Le technicien est bien passé lundi 14 novembre, a installé le boitier dans mon appartement puis a tiré le cable jusqu'à la colonne sèche de mon palier.
Donc à priori en voyant les etiquettes laissées je me dis "cool j'ai le BAB", par curiosité je suis allé jeter un oeil dans la colonne sèche et surprise il a bien tiré le cable jusque là, mais il n'est branché nulle-part.
J'appelle donc Free pour leur expliquer, ils me disent que ça se fait en plusieurs étapes :/ et qu'il faut attendre, ils ont quand même déclenché un alerte car j'ai dépassé la période des 15 à 21 jours d'attente.

Avez-vous eu besoin de plusieurs interventions pour installer la fibre chez vous ?

Mon identifiant est le suivant : FO11173883 (que j'ai obtenu en appelant Free, je n'avais aucune idée de mon identifiant sinon)

Je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je n'ai pas reçu la V6.

Merci pour vos réponses
drangoht
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Internet par la Freebox