Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
8 messages
• Page 1 sur 1
lorsqu'on m'envoi un message sur ma boite au lettre free, sa met un certain temp à arriver alors ke lorsque jété chez wanadoo, cété kazy immédiat...
est ce normal et pareil pour vous ou c moi?
est ce normal et pareil pour vous ou c moi?
- benfree
- Fidèle

ok....
je vais faire attention....
regarde ce que j'ai trouvé sur le forum d'ADUF, il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu ce genre de pbm...
"Voila le probème : très régulièrement, mais pas tout le temps, je reçois des messages avec une demi-journée de retard, voire plus, en provenance d'interlocuteurs qui sont tous chez wanadoo. Exemple : message émis à 10h, 11h et 17h par mon correspondant qui arrive dans ma bal à 23h30, 00H02 et 2H21, le second arrivant en plus après le troisième... Quand on est dans un échange professionnel qui doit être réglé dans la demi-heure, c'est vraiment très énervant.
Est-ce un problème connu? Y a-t-il des solutions? Est-ce la guerre entre Wanadoo et Free? A noter que dans l'autre sens, cela marche très bien. Ce qui est encore plus déstabilisant, c' est le côté aléatoire puisque parfois, je reçois le message dans les cinq minutes? Alors que dois-je en penser?
Merci de vos lumières et expériences en la matière."
quelqu'un a une réponse à ce soucis ???
j'ai effectivement constaté que c'était avec wanadoo...
je vais faire attention....
regarde ce que j'ai trouvé sur le forum d'ADUF, il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu ce genre de pbm...
"Voila le probème : très régulièrement, mais pas tout le temps, je reçois des messages avec une demi-journée de retard, voire plus, en provenance d'interlocuteurs qui sont tous chez wanadoo. Exemple : message émis à 10h, 11h et 17h par mon correspondant qui arrive dans ma bal à 23h30, 00H02 et 2H21, le second arrivant en plus après le troisième... Quand on est dans un échange professionnel qui doit être réglé dans la demi-heure, c'est vraiment très énervant.
Est-ce un problème connu? Y a-t-il des solutions? Est-ce la guerre entre Wanadoo et Free? A noter que dans l'autre sens, cela marche très bien. Ce qui est encore plus déstabilisant, c' est le côté aléatoire puisque parfois, je reçois le message dans les cinq minutes? Alors que dois-je en penser?
Merci de vos lumières et expériences en la matière."
quelqu'un a une réponse à ce soucis ???
j'ai effectivement constaté que c'était avec wanadoo...
- benfree
- Fidèle

j'ai dejà moi aussi constaté ce genre de problème et ça date pas d'hier...
Passage obligatoire => [AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
-----------------------------------
Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue...
-

Jayce - Administrateur

C'est peut-être qu'un problème complexes et technique par rapport au fonctionnement de wanadoo et des autres FAI et peut-être pas volontaire ou voulu mais bon ce n'est qu'hypothèse et c'est Wanadoo donc......
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum
Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum
Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
- jyky54
- Modérateur

8 messages