Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bon bah voilà depuis hier soir j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Donc j'étais connecté en wifi sur mon ordinateur portable. Je l'ai mis en vieille et rallumer et là il ne veut plus se conneter à ma freebox. Du moins il n'est plus dans "connexion à un réseau". Alors j'ai débranché ma freebox, restauré mon système, réparer une carte réseau.. Bref j'ai tout essayé et rien n'y fait. Mais le plus étrange reste que même mon téléphone ne peut plus se connecter à ma freebox. Donc j'en déduis que le problème viendrait surement de ma free. Que faire, faut-il que j'appelle mon fournisseur?
Merci d'avance
Bon bah voilà depuis hier soir j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Donc j'étais connecté en wifi sur mon ordinateur portable. Je l'ai mis en vieille et rallumer et là il ne veut plus se conneter à ma freebox. Du moins il n'est plus dans "connexion à un réseau". Alors j'ai débranché ma freebox, restauré mon système, réparer une carte réseau.. Bref j'ai tout essayé et rien n'y fait. Mais le plus étrange reste que même mon téléphone ne peut plus se connecter à ma freebox. Donc j'en déduis que le problème viendrait surement de ma free. Que faire, faut-il que j'appelle mon fournisseur?
Merci d'avance
- LOLILOL
- Nouveau

quelle version de freebox ?
vois tu d'autre reseaux sans fil ?
vois tu d'autre reseaux sans fil ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Internet par la Freebox