Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, j'ai emménagé il y a un mois dans mon nouvel appartement. Le soucis était que mon ancienne locataire, chez FREE, n'avait pas résilié son abonnement donc je ne pouvais ouvrir d'abonnement chez FREE.
J'ai depuis demandé par téléphone l'ouverture de la ligne le 10/11/2011, le conseiller m'a dis que ça devrait être OK.
Il m'a demandé de le rappeller Lundi, il m'a dis que mon inscription n'avait pas été validé, j'ai donc suite à son conseil , refait mon inscription via le site internet FREE. j'ai reçu par mail mes identifiants
Jusque là tout va bien.
Mais aujourd'hui encore je suis coincé à l'étape une... certain d'entre vous dirons surement que ce n'est rien mais quand je vois des témoignages ici de personnes étant à l'étape 4 en une journée, et étape 6 en une semaine à peine, je commence à me dire qu'il y a peut etre quelque chose qui ne fonctionne pas...
un corp Free pourrait il me renseigner sur l'état de ma demande?
petite question: est ce que le fait que l'ancienne locataire était déjà chez Free, va t'il faire accélérer l'activation de ma ligne?
merci de vos réponses!
Nicolas
J'ai depuis demandé par téléphone l'ouverture de la ligne le 10/11/2011, le conseiller m'a dis que ça devrait être OK.
Il m'a demandé de le rappeller Lundi, il m'a dis que mon inscription n'avait pas été validé, j'ai donc suite à son conseil , refait mon inscription via le site internet FREE. j'ai reçu par mail mes identifiants
Jusque là tout va bien.
Mais aujourd'hui encore je suis coincé à l'étape une... certain d'entre vous dirons surement que ce n'est rien mais quand je vois des témoignages ici de personnes étant à l'étape 4 en une journée, et étape 6 en une semaine à peine, je commence à me dire qu'il y a peut etre quelque chose qui ne fonctionne pas...
un corp Free pourrait il me renseigner sur l'état de ma demande?
petite question: est ce que le fait que l'ancienne locataire était déjà chez Free, va t'il faire accélérer l'activation de ma ligne?
merci de vos réponses!
Nicolas
- nicolasnachin
- Nouveau

ca pourrait si les cablage FT restait en place en attendant un changement
ca pourrait si free gerai la fin d'un client avec la reprise d'un autre
mais bon, ca c'est pour un monde ideal ... pas dans la vrai vie !
ta ligne va etre decontruite puis reconstruite
ca pourrait si free gerai la fin d'un client avec la reprise d'un autre
mais bon, ca c'est pour un monde ideal ... pas dans la vrai vie !
ta ligne va etre decontruite puis reconstruite
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Internet par la Freebox