Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Mon inscription à Free date du 30/12/11, le rdv avec France TEL pour la venue d'un technicien devait être le 11/01/2012...
Le 16/01/12 On m'indiquez un problème de boucle locale saturée
Le 17/01/12 je reçois ce message
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 11/01/2012 10h-12h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.
Je ne comprend plus rien
Je n'ai toujours aucun mot de passe à 8 chiffres pour consulter l'avancement de mon inscription sur le site de Free... Je ne sais pas où j'en suis ...
Bientôt 1 mois se sera écoulé...
Beaucoup de gens dans mon immeuble neuf à internet depuis quelques jours sous divers fournisseurs dont Free.
J'ai appris aussi que la rue perpendiculaire à la mienne était en travaux pour l'installation de la fibre .
Je desespère
Mon inscription à Free date du 30/12/11, le rdv avec France TEL pour la venue d'un technicien devait être le 11/01/2012...
Le 16/01/12 On m'indiquez un problème de boucle locale saturée
Le 17/01/12 je reçois ce message
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 11/01/2012 10h-12h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.
Je ne comprend plus rien
Je n'ai toujours aucun mot de passe à 8 chiffres pour consulter l'avancement de mon inscription sur le site de Free... Je ne sais pas où j'en suis ...
Bientôt 1 mois se sera écoulé...
Beaucoup de gens dans mon immeuble neuf à internet depuis quelques jours sous divers fournisseurs dont Free.
J'ai appris aussi que la rue perpendiculaire à la mienne était en travaux pour l'installation de la fibre .
Je desespère
- Keei
- Nouveau

comment as tu prodede pour ton inscription ?
quelle prestation ?
es tu sur de l'email donne ?
en tout etat de cause , tu aurais du recevoir tes identifiants ?
( filtre messagerie ?? )
essaye https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
quelle prestation ?
es tu sur de l'email donne ?
en tout etat de cause , tu aurais du recevoir tes identifiants ?
( filtre messagerie ?? )
essaye https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai souscris pour l'ADSL 2+ sur le net.
Le lien je marque mon NDI et mon code postal rien ne se passe.
Je regarde souvent mes indésirables et rien non plus et j'ai bien reçu le message comme quoi le rdv avec le technicien FT avait été annulé donc mon mail est le bon.
Je suis vraiment blazé sans internet et sans aide de la part de FREE.
Heureusement que des gens comme vous cherche à comprendre aussi je me sens moins seule ^^
J'ai souscris pour l'ADSL 2+ sur le net.
Le lien je marque mon NDI et mon code postal rien ne se passe.
Je regarde souvent mes indésirables et rien non plus et j'ai bien reçu le message comme quoi le rdv avec le technicien FT avait été annulé donc mon mail est le bon.
Je suis vraiment blazé sans internet et sans aide de la part de FREE.
Heureusement que des gens comme vous cherche à comprendre aussi je me sens moins seule ^^
- Keei
- Nouveau

donne moi ton ndi et ton email en mp pour pour que notre correspondant free consulte ton dossier
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

salut oui je confirme c est pas coton de s inscrire chez eux ils en mettent du temps a racorder les gens dans 4 jours moi ca fera 1mois que j attend ils cherche pas a atirer le client ou plutot le garder.
- revan7732
- Nouveau

Oui moi ça fais un mois aujourd'hui drôle d'anniversaire :s
Bref ce qui me dérange le plus c'est la non communication pour expliquer pourquoi on attends...
Franchement j'étais chez SFR avant mon déménagement je n'avais eu aucun problème et j'avais jamais entendu qu'on pouvait attendre si longtemps pour avoir internet ;o
Bref ce qui me dérange le plus c'est la non communication pour expliquer pourquoi on attends...
Franchement j'étais chez SFR avant mon déménagement je n'avais eu aucun problème et j'avais jamais entendu qu'on pouvait attendre si longtemps pour avoir internet ;o
- Keei
- Nouveau

bha si justement on doit attendre et longtemps aparament avant comme toi j etais chez orange et en quatre jours tout etais fait mais alors bonjours les tarif 80euro par moi c est pas evident;bref je suis ton avis il n y a aucune com de leurs part a part le console de suivi qui ma l air peu fiable.j ai lu sur un forum une perssonne qui leur s avais envoeyer au bout de trent jours une lettre recommander en acuser de reception pour les mettre en deumeure de resultat et sa a marcher parais t il c est ce que je compte faire une fois les trente jours depasser biensur.......a voir
bon courage a toi donne moi des news en mp si ta du neuf
bon courage a toi donne moi des news en mp si ta du neuf
- revan7732
- Nouveau

voici le retour ne notre contact chez free
saturation de la boucle locale = plus assez de ligne cuivre pour chacun soit trop d'habitant et pas assez de fils entre les logements et le central
le retard ne peux etre incrimine a free mais a ft , seul operateur de boucle locale cuivre en monopole , et qui n'a pas anticipe ou bien calcule la grosseur des cables pour ton quartier ( peut etre en pleine evolution demographique )
bref des travaux ft sont en cours
Bonjour,
la réponse est dans la question, il s'agit d'une inscription en construction 3 (ndi).
Il recevra ses identifiants dans quelques jours après la fin des travaux. A noter que ceux ci sont plus longs en raison d'une saturation de la boucle locale.
Cordialement
saturation de la boucle locale = plus assez de ligne cuivre pour chacun soit trop d'habitant et pas assez de fils entre les logements et le central
le retard ne peux etre incrimine a free mais a ft , seul operateur de boucle locale cuivre en monopole , et qui n'a pas anticipe ou bien calcule la grosseur des cables pour ton quartier ( peut etre en pleine evolution demographique )
bref des travaux ft sont en cours
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Merci énormément ça va m'aider à patienter même si je me demande si je souscris à orange si FT se pressera plus ou pas :p
En effet ce n'est pas la faute de FREE mais ils pourraient un peu plus communiquer quand même :s
Revan je retiens je vais attendre quelques jours et j'irais lire de trucs sur ce que tu m'as dis et pour infos Ravan j'ai même pas accès à la console parce que j'ai pas le passe qu 'il faut.
Piefra merci et en effet mon quartier est en pleine évolution bon allez courage j'espère que ces quelques jours ne se transformeront pas en 1 mois.
En effet ce n'est pas la faute de FREE mais ils pourraient un peu plus communiquer quand même :s
Revan je retiens je vais attendre quelques jours et j'irais lire de trucs sur ce que tu m'as dis et pour infos Ravan j'ai même pas accès à la console parce que j'ai pas le passe qu 'il faut.
Piefra merci et en effet mon quartier est en pleine évolution bon allez courage j'espère que ces quelques jours ne se transformeront pas en 1 mois.
- Keei
- Nouveau

je l espere pour toi mais les saturation sa peut prendre du temps et pour ta question de souscription chez orange sa irais peut etre plus vite je ne sais pas ;en tous cas tien moi au courant de la suite.
- revan7732
- Nouveau

ma soeur a ete dans ce cas la du cote de toulouse
pas de boucle locale dispo
un jour elle recoit un appel d'orange , lui annoncant qu'elle pouvait avoir l'adsl par orange , elle demande alors si la saturation ete finie , l'operateur lui repond qu'une ligne vient d'etre libere ...
contact immediat avec un corp free pour une relance de demande ft , elle l'a eu son degroupage dans les 2 jours apres 1 mois d'attente
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=221329
pas de boucle locale dispo
un jour elle recoit un appel d'orange , lui annoncant qu'elle pouvait avoir l'adsl par orange , elle demande alors si la saturation ete finie , l'operateur lui repond qu'une ligne vient d'etre libere ...
contact immediat avec un corp free pour une relance de demande ft , elle l'a eu son degroupage dans les 2 jours apres 1 mois d'attente
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=221329
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

La chance j'aimerais bien que ça arrive :D
Mais le soucis c'est comment Orange a réussi à la joindre ?
Vous imaginez pas à quel point c'est frustrant de voir que tout les jours de nouvelles connections apparaissent dans mon immeuble tout neuf ... J'étais contente d'avoir trouver cet appart tout neuf dans ce quartier avec que des immeubles neufs en livraison ! J'avais pas pensé au soucis internet en faites j'aurais jamais imaginer qu 'on pouvait attendre autant ;D
Ils installent la fibre dans la rue à coté ça se trouve j'aurai accès plus vite à la fibre qu'à l'ADSL ... enfin c'est pareil j'ai pas beaucoup d'infos pour savoir quand la fibre sera installée et si ma rue le sera aussi ...
J'ai aucun moyen d'avoir un numéro de tel pour un service compétant chez FT pour me dire où en est la saturation ?
Mais le soucis c'est comment Orange a réussi à la joindre ?
Vous imaginez pas à quel point c'est frustrant de voir que tout les jours de nouvelles connections apparaissent dans mon immeuble tout neuf ... J'étais contente d'avoir trouver cet appart tout neuf dans ce quartier avec que des immeubles neufs en livraison ! J'avais pas pensé au soucis internet en faites j'aurais jamais imaginer qu 'on pouvait attendre autant ;D
Ils installent la fibre dans la rue à coté ça se trouve j'aurai accès plus vite à la fibre qu'à l'ADSL ... enfin c'est pareil j'ai pas beaucoup d'infos pour savoir quand la fibre sera installée et si ma rue le sera aussi ...
J'ai aucun moyen d'avoir un numéro de tel pour un service compétant chez FT pour me dire où en est la saturation ?
- Keei
- Nouveau

20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Internet par la Freebox