Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
Comment nous sortir de cette situation?
Ma mère, que j'assistais, a appelé il y a 3 jours le service de souscription d'une FreeBox. Elle voulait avoir des informations sur les offres, et le commercial, assez agressif, lui a sous-tiré le numéro de son RIB. Après avoir eu les informations voulues, elle a préféré ne pas faire appel à SFR et l'a fait savoir au commercial.
Hier, elle reçoit un mail confirmant l'activation des services et de l'offre!!!! Elle a entre-tmps souscrit une offre chez SFR, et ne veut pas du tout de Free!!!
Le service de free nous conseille d'envoyer un courrier de rétractation, mais nous nous sommes jamais engagés!!! Et ne nous souhaitons pas payer les frais de renvoi d'une Box alors que nous n'y somme pour rien.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans la même situation?
Ma mère, que j'assistais, a appelé il y a 3 jours le service de souscription d'une FreeBox. Elle voulait avoir des informations sur les offres, et le commercial, assez agressif, lui a sous-tiré le numéro de son RIB. Après avoir eu les informations voulues, elle a préféré ne pas faire appel à SFR et l'a fait savoir au commercial.
Hier, elle reçoit un mail confirmant l'activation des services et de l'offre!!!! Elle a entre-tmps souscrit une offre chez SFR, et ne veut pas du tout de Free!!!
Le service de free nous conseille d'envoyer un courrier de rétractation, mais nous nous sommes jamais engagés!!! Et ne nous souhaitons pas payer les frais de renvoi d'une Box alors que nous n'y somme pour rien.
Quelqu'un a-t-il déjà été dans la même situation?

- Souchier
- Nouveau

en theorie un simple appel au 3244 suffit pour annuler ( ne dit pas que tu le fait pour ta mere et procure toi toutes les infos exactes qui ont ete donnees lors du coup de fil )
ils refusent de le faire ?
a faire tres rapidement avant la contruction de ligne qui pourrait engendrer des frais
il y a normalement un delai de 7j pour la retractation mais mieux vaut etre rapide
pour ne pas renvoyer la box , il suffit de la refuser au transporteur qui la renverra
ils refusent de le faire ?
a faire tres rapidement avant la contruction de ligne qui pourrait engendrer des frais
il y a normalement un delai de 7j pour la retractation mais mieux vaut etre rapide
pour ne pas renvoyer la box , il suffit de la refuser au transporteur qui la renverra
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Internet par la Freebox