Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,
Je vais expliquer mon problème le plus clairement possible :
Il y a quelques mois mon débit marchait super bien (950kb/s en débit descendant et 120kb/s en débit montant).
Puis j'ai reçu la freebox révolution, et là mon débit a déjà commencé à chuter, de 950kb/s je passe à 500kb/s (j'ai fais les test de débit sur freebox) et cette chute ne vient pas de nous je pense vu qu'on a pas touché les câbles. Et puis même mon ping en jeu a fortement augmenté : Avant : 40ms / Après : 500ms.
On a tout relié par câble ethernet ça marchait bien de partout (2 ordinateurs, console de jeu, boitier TV).
Mais aujourd'hui il y a qu'un seul ordinateur et la console qui reçoivent internet. Sur l'ordinateur j'ai fais un test de débit j'ai 120kb/s en débit descendant, par contre le débit montant n'a pas bougé.
Si vous avez besoin de savoir d'autres informations je vous les donne. Là j'aimerai bien qu'on me trouve une solution pour que je retrouve ma connexion d'avant.
C'est à dire :
- un bon ping
- que je puisse télécharger à 900kb/s
- que ma freebox TV reçoive l'internet, l'autre ordinateur aussi
Et sinon dans cette histoire le téléphone a toujours bien marché lui, et je suis en dégroupé total. Voila j'espère que quelqu'un va prendre le temps de lire merci
Je vais expliquer mon problème le plus clairement possible :
Il y a quelques mois mon débit marchait super bien (950kb/s en débit descendant et 120kb/s en débit montant).
Puis j'ai reçu la freebox révolution, et là mon débit a déjà commencé à chuter, de 950kb/s je passe à 500kb/s (j'ai fais les test de débit sur freebox) et cette chute ne vient pas de nous je pense vu qu'on a pas touché les câbles. Et puis même mon ping en jeu a fortement augmenté : Avant : 40ms / Après : 500ms.
On a tout relié par câble ethernet ça marchait bien de partout (2 ordinateurs, console de jeu, boitier TV).
Mais aujourd'hui il y a qu'un seul ordinateur et la console qui reçoivent internet. Sur l'ordinateur j'ai fais un test de débit j'ai 120kb/s en débit descendant, par contre le débit montant n'a pas bougé.
Si vous avez besoin de savoir d'autres informations je vous les donne. Là j'aimerai bien qu'on me trouve une solution pour que je retrouve ma connexion d'avant.
C'est à dire :
- un bon ping
- que je puisse télécharger à 900kb/s
- que ma freebox TV reçoive l'internet, l'autre ordinateur aussi
Et sinon dans cette histoire le téléphone a toujours bien marché lui, et je suis en dégroupé total. Voila j'espère que quelqu'un va prendre le temps de lire merci
- Tchong
- Nouveau

vu que tu as les V6, postes tes caractéristiques de lignes (statistiques via mafreebox.freebox.fr ADSL/Statistiques) et théoriques via degrouptest
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Voila pour l'image : là
Et le test sur degrouptest :
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 4677 kbps (584.6 Ko/s) - Débit montant : 682 kbps (85.3 Ko/s) - Ping : 545 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 25/12/2011 22:38:34 - Test n°21435344
Ma connexion est revenu à 500kb/s mais j'ai toujours le ping de 500ms. Et la connexion internet est revenu sur le 2eme PC. Et on dirait qu'il me manque du débit pour afficher la télé avec la freebox TV.
Et le test sur degrouptest :
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 4677 kbps (584.6 Ko/s) - Débit montant : 682 kbps (85.3 Ko/s) - Ping : 545 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 25/12/2011 22:38:34 - Test n°21435344
Ma connexion est revenu à 500kb/s mais j'ai toujours le ping de 500ms. Et la connexion internet est revenu sur le 2eme PC. Et on dirait qu'il me manque du débit pour afficher la télé avec la freebox TV.
- Tchong
- Nouveau

c'est pas un test degrouptest qu'il faut mais la longueur et affaiblissement de ta ligne
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Internet par la Freebox