Nous sommes le 23 Nov 2014 05:02 am
Connexion
Infos, problèmes.. WIFI, DNS, connexion deconnexion, activation
tout sur internet par la freebox !

Modérateurs: Jasmine, xtr, Robert Dugenou, Jayce, Sh3nRoN, piefra

Messagede jak » 29 Mai 2012 02:08 pm

Bonjour
ma box reste bloquée entre étape 2 et 3. Suivant les conseils d'internautes, je la débranche pendant un bon moment, elle re-fonctionne quelques minutes puis s'arrête et à nouveau, étape 2/3. On m'a parlé de surchauffe...
Un ticket de réparation a été ouvert il y a huit jours, Free m'affirme n'avoir décelé aucun souci mais m'assure ''poursuivre ses recherches'' les opératrices me demandent de patienter, bref, grosse lassitude et envie d'ailleurs.Impossibilité de travailler, gros problème...
Comment faire évoluer cette situation ? Tous vos conseils sont bienvenus.
jak
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 29 Mai 2012 01:52 pm

Messagede piefra » 29 Mai 2012 07:11 pm

poste les infos necessaire pour diagnostiquer ta ligne ( voir tutos )
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagede sade70 » 31 Mai 2012 05:50 pm

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme,depuis que j'ai effectué un demenagement, il ya une semaine, mon modem (Freebox V6) n'affiche pas l'heure et il reste bloqué à l'etape 2, passe parfois à l'etape 3 pour revenir à l'etape 2. J'ai ouvert un ticket qui n'a rien donné. En esperant que vous pouvez m'aider; voici mes configurations:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LGP44
Longueur : 1758 mètres
Affaiblissement : 26 dB
état de la ligne : ACTIVE
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
"Très haut débit par la fibre optique et câble "
Mon PC est cencé se connecter par Wifi (mais vu qu'il ne fonctionne pas, je me connecte avec FreeWifi)

Merci d'avance!
sade70
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2012 05:34 pm

Messagede piefra » 02 Juin 2012 12:28 am

que dit le suivi de commande ?
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagede sade70 » 03 Juin 2012 12:23 pm

Je suis a l'etape "6: Votre connexion est activée"
sade70
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2012 05:34 pm

Messagede piefra » 05 Juin 2012 10:12 pm

t'es bien sur ton nouveau compte ( num de la nouvelle ligne ) ?
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Avatar de l’utilisateur
piefra
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 18568
Inscription: 20 Fév 2006 01:22 pm
Localisation: Caen

Messagede sade70 » 29 Juin 2012 05:31 pm

Oui, d'ailleurs mon problme était resolu quelques jours apres mon dernier message, mais aujourd'hui ça a recommencé; bloqué à l'etape 2-3, je l'ai etaint pour que sa refroidisse mais ça n'a pas marché... Je pense que je vais reflechir à résilier mon compte avec tout ces problemes..
sade70
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2012 05:34 pm

Messagede yomix34 » 20 Aoû 2012 12:36 pm

Bonjour à tous j ai eut le même problème et en regardant sur les forums j ai trouvé une solution temporaire à ce problème . C est une surchauffe d un composant il suffi de mettre un ventilateur devant et sa fonctionne niquel avant ça il faut la débrancher pendant 1 heure avec le ventilateur devant puis la débrancher et hop comme par magie elle passe les étapes et affiche l heure et si tu enleve le ventilateur elle se déconnecte au bout d un quart d heure tout dépend de la température qu'il fais chez toi
yomix34
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2012 12:24 pm

Messagede pascals1 » 24 Nov 2012 05:07 pm

Bonjour,

Moi aussi ma Freebox V6 se déconnecte, tous les soirs à la même heure, impossible de redémarrer si je ne laisse pas débranché plusieurs heures ! J'ai ouvert un ticket d'incident il y a quatre jours, mais toujours pas de nouvelles de l'assistance. J'ai appelé ce jour, on me demande de patienter ! et me donne aucune information quand à la procédure en cours. Par ailleurs je pense que le service d'assistance se trouvait en afrique, et j'avais de grandes difficultées à comprendre ce qu'on me disait.
Bref, abonné à free depuis très longtemps je suis très déçu et songe moi aussi à changer de fournisseur.
pascals1
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2012 05:02 pm

Messagede xtr » 24 Nov 2012 05:30 pm

à la même heure tout le temps?

tu n'as rien qui se lance en même temps? chauffage? chauffe eau? voir éclairage public?

concernant les ticket incident, avant de te recontacter Free vérifie ses équipements (dslam) puis demande à ft de vérifier les siens puis la ligne.... et tout ça ne se fait pas en 2 jours malheureusement
Freebox Only NDI, V5, STM60, 372m, 3 dB
La V6 dans son carton :(

iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité

En cas de soucis de débit (pour le download, la TV...) postez vos caractéristiques de lignes théoriques (via degrouptest) et réelles (via mafreebox.freebox.fr si V6 ou TV si V5)

Freebox-Forum.net sur Youtube : https://www.youtube.com/user/FreeboxFor ... ature=mhee
Avatar de l’utilisateur
xtr
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5103
Inscription: 21 Mai 2005 11:16 am
Localisation: SAINT MARTIN LONGUEAU (60700)


Retourner vers Internet par la Freebox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 777, le 11 Fév 2011 09:04 pm

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Login Form