Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous!
Je suis actuellement en freebox only 2432 kbits en zone non dégroupé et fraichement freeboxien avec une v5 ^^
Auparavant j’étais chez SFR avec un débit a 6 méga et depuis que je suis chez free j'ai un débit de 2 méga , j'ai donc fait la demande freebox only débit max pour profiter de toute ma bande passante, or ma demande a été rejeté car une erreur HA11 est survenu!
j'ai appeler la hotline de free pour savoir d’où venait cette erreur, ils ne m'ont absolument rien dit car eux même ne savait pas, et que c’était du à france télécom, ils m'ont conseiller de réitéré ma demande, mais je ne peux plus car j'ai deja fait la demande.
Comment faire pour profité au max de ma bande passante et passer en débit max ? et d’où vient cette erreur ?
merci
Je suis actuellement en freebox only 2432 kbits en zone non dégroupé et fraichement freeboxien avec une v5 ^^
Auparavant j’étais chez SFR avec un débit a 6 méga et depuis que je suis chez free j'ai un débit de 2 méga , j'ai donc fait la demande freebox only débit max pour profiter de toute ma bande passante, or ma demande a été rejeté car une erreur HA11 est survenu!
j'ai appeler la hotline de free pour savoir d’où venait cette erreur, ils ne m'ont absolument rien dit car eux même ne savait pas, et que c’était du à france télécom, ils m'ont conseiller de réitéré ma demande, mais je ne peux plus car j'ai deja fait la demande.
Comment faire pour profité au max de ma bande passante et passer en débit max ? et d’où vient cette erreur ?
merci
- veganeodym
- Nouveau

ha11 est l'erreur quand un operateur n'est pas habilite pour cette ligne
donc , soit y a une erreur dans les fichiers FT qui n'a pas pris en compte ton operateur ( erreur de mise a jour suite a un changement ) et ils croient que tu es toujours sur sfr
soit la demande de free a ete mal formule
de quand date ton changement ?
donc , soit y a une erreur dans les fichiers FT qui n'a pas pris en compte ton operateur ( erreur de mise a jour suite a un changement ) et ils croient que tu es toujours sur sfr
soit la demande de free a ete mal formule
de quand date ton changement ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Mon changement d’opérateur date du 12 janvier, j'ai fait la demande le vendredi 17 janvier ! je n'avais pas pensé a ce cas de figure, puisque la neuf-box s'allume verte mais na pas de synchronisation donc il y a de forte chance que se soit sa !! je vvais attendrez un peu avant de refaire une demande par téléphone si cela est toujours possible
merci d'avoir répondu piefra
merci d'avoir répondu piefra
- veganeodym
- Nouveau

en non degroupe , le cablage free ou sfr est le meme et va sur un dslam ft
il est donc normal que les box synchronise mais apres ca depend des comptes chez chaque operateur
a mon avis , il faut attendre un peu et reessayer
tu pourrais demander a ft dans quelle situation est ta ligne et pourquoi c'est pas a jour
il est donc normal que les box synchronise mais apres ca depend des comptes chez chaque operateur
a mon avis , il faut attendre un peu et reessayer
tu pourrais demander a ft dans quelle situation est ta ligne et pourquoi c'est pas a jour
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Internet par la Freebox