Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bon, et bien çà commence à être long tout çà, deja 15 jours que j'ai passé commande de la V6,
trois mail depuis, dont un pour m'informer de l'augmentation 1,99 euros.
j'ai mes identifiants, je consulte les diffèrentes étapes regulièrement, mais depuis le 22/12 (date de réception de mes identifiants), je suis toujours à l'étape 1.
est-ce normal ???
9 jours en étape 1
15 jours depuis ma souscription
trois mail depuis, dont un pour m'informer de l'augmentation 1,99 euros.
j'ai mes identifiants, je consulte les diffèrentes étapes regulièrement, mais depuis le 22/12 (date de réception de mes identifiants), je suis toujours à l'étape 1.
est-ce normal ???
9 jours en étape 1
15 jours depuis ma souscription
- soleildunord
- Nouveau

oui , les premiers envoi de V6 sont prevus pour le 3 janvier ( voir conf de presse )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour,tout comme moi.Inscrit depuis le 21 Décembre 2010 pour l'offre FreeBox V6 dégroupage totale ADSL.Toujours à l'étape 1 et nombreux appels à la Hotline qui me dit que le câblage est toujours en cours...Espère avoir bientôt la Box qui est super
- MarcWeb
- Nouveau

Bonjour,
Oui il faut être un peu patient, mais ça va arriver vite, d eplus il y a les soucis de neige et de plus les fêtes de noêl et nouvel, sans compter la cohut pour les envois de la V6, en principe Free sont rapides pour brancher. Sachez que les premières V6 ne sont parties qu'hier soir.
Oui il faut être un peu patient, mais ça va arriver vite, d eplus il y a les soucis de neige et de plus les fêtes de noêl et nouvel, sans compter la cohut pour les envois de la V6, en principe Free sont rapides pour brancher. Sachez que les premières V6 ne sont parties qu'hier soir.
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum
Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
- jyky54
- Modérateur

Salut à tous juste pour vous dire que mon dossier est à l'étape 3 "Votre inscription a été validé par France Telecom" depuis le 5 Janvier 2011.Donc à la prochaine étape...Je pense recevoir le colis dans la foulé.Faut vraiment etre patient ......
- MarcWeb
- Nouveau

d'apres les CGV c'est entre 5 et 30 jours (ou 3 semaines je sais plus bien)
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

MarcWeb a écrit:Salut à tous juste pour vous dire que mon dossier est à l'étape 3 "Votre inscription a été validé par France Telecom" depuis le 5 Janvier 2011.Donc à la prochaine étape...Je pense recevoir le colis dans la foulé.Faut vraiment etre patient ......
comment çà peut etre possible ??? tu as fait ta demande le 23/12 et tu es deja à l'étape 3, moi j'ai fait ma demande le 15/12 et je suis toujours à l'étape 1 ??

- soleildunord
- Nouveau

MarcWeb a écrit:Salut à tous juste pour vous dire que mon dossier est à l'étape 3 "Votre inscription a été validé par France Telecom" depuis le 5 Janvier 2011.Donc à la prochaine étape...Je pense recevoir le colis dans la foulé.Faut vraiment etre patient ......
Bonjour,
Faut être patient car France Télécom a pris son temps pour ta ligne, mais franchement en faisant une demande le 22/12, ce n'est pas un délai très long.
En principe Free devrait aller vite derrière.
Pensez que Free doit toujours attendre que France Télécom fasse son boulot avant de faire le sien, ce qui peut engendrer pas mal de retard.
- jyky54
- Modérateur

il faut aussi voir que free doit reguler ses demandes par nra et si tu es sur un nra tres demandes free doit temporiser et grouper les demandes afin de ne pas saturer les equipes FT ( sans parler du quotas vis a vis des autres FAI )
donc une demande apres la tienne sur un nra moins sollicites peux passer plus vite
donc une demande apres la tienne sur un nra moins sollicites peux passer plus vite
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

et bien !!! ENFIN, je suis passée de l'étape 1 à l'étape 3 en euh .... 17 jours !!!
mais bon au moins çà avance
avec un peu de chance je serai à l'étape 4 lundi, je sais pas combien de temps il faut pour passer de l'étape 3 à l'étape 4 ???
mais bon au moins çà avance
avec un peu de chance je serai à l'étape 4 lundi, je sais pas combien de temps il faut pour passer de l'étape 3 à l'étape 4 ???
- soleildunord
- Nouveau

Bonsoir,
Une fois que France Télécom se sont décidés à donner le feu vert à Free après en principe c'est très rapide, faut compter moins d'une semaine pour l'activation et la réception de la Freebox, mais rappelons qu'il y a le lancement de la nouvelle alors peut être que ça va engendrer un peu de retard, mais bon attends et vois ce que ça donne d'ici mercredi.
Une fois que France Télécom se sont décidés à donner le feu vert à Free après en principe c'est très rapide, faut compter moins d'une semaine pour l'activation et la réception de la Freebox, mais rappelons qu'il y a le lancement de la nouvelle alors peut être que ça va engendrer un peu de retard, mais bon attends et vois ce que ça donne d'ici mercredi.
- jyky54
- Modérateur

apres, il y a toujours la com entre le tech mandaté par FT, son rapport à FT, la transmission de l'info FT à Free
et enfin celle sur ton suivi de commande
et enfin celle sur ton suivi de commande
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
-

xtr - Modérateur

28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3