Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
9 messages
• Page 1 sur 1
Neuf vous propose de rembourser les mois restant dûs ou les frais de résiliation, à hauteur de 100 € TTC,
free contre attaquera ou pas ?
Merci
free contre attaquera ou pas ?
Merci
- willcel
- Nouveau

ca m'etonnerai
free n'a et n'a toujours eu qu'une offre qui est devenu la reference.
free est le premier operateur alternatif de degroupage et n'a pas besoin de s'attaquer a la part des autres mais succite les attaques des autres.
donc c'est que tout va bien pour lui.
free n'a et n'a toujours eu qu'une offre qui est devenu la reference.
free est le premier operateur alternatif de degroupage et n'a pas besoin de s'attaquer a la part des autres mais succite les attaques des autres.
donc c'est que tout va bien pour lui.
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

C'est qu'il y en a qui ne sont pas contents avec les autres FAI aussi, ce qui est mon cas, mais les frais de résiliation, constituent pour moi un frein.
Et je peux vous rassurer que je ne suis pas seul dans le cas.
Enfin bon !!!
MERCI.
Et je peux vous rassurer que je ne suis pas seul dans le cas.
Enfin bon !!!
MERCI.
- willcel
- Nouveau

oui mais les frais existe aussi chez le neuf , certes moins eleves (45€) mais non degressessif . tu le paierra c'est sur ...alors que chez free , si tu es fidele 3ans , tu ne les paiera plus ...
ce sont des politiques tres differentes et celle de free est adapte a ceux qui ne changent pas fai au premier pb .
si tu passe chez le neuf , reviens nous dire si c'est vraiment mieux ...tu pouura comparer en connaissances de cause .
mais sache qu'une ligne pourri , aura les meme pb chez tous le fai et les mecontents c'est a 80% a cause de la ligne et aucun fai ( a part peut etre orange et encore ) ne peux faire bouger FT ou investir dans la boucle locale ...sauf free avec son projet ftth.
ce sont des politiques tres differentes et celle de free est adapte a ceux qui ne changent pas fai au premier pb .
si tu passe chez le neuf , reviens nous dire si c'est vraiment mieux ...tu pouura comparer en connaissances de cause .
mais sache qu'une ligne pourri , aura les meme pb chez tous le fai et les mecontents c'est a 80% a cause de la ligne et aucun fai ( a part peut etre orange et encore ) ne peux faire bouger FT ou investir dans la boucle locale ...sauf free avec son projet ftth.
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Je ne suis pas le client qui change de fai au premier pb.
C'est justement que j'ai eu des échos (bonnes) de free que je souhaitais savoir si free pouvait faire un geste pour les frais de résiliation des clients des concurrents.
Un an déjà que je suis chez neuf et les pb ne cessent pas... Quand je vois mes amis qui sont chez free, je les "envie". Je ne dis pas non plus que free est le meilleur fai, mais free offre certains avantages qui sont vendu chez les concurrents.
Bref, les choses sont telles qu'elles sont
C'est justement que j'ai eu des échos (bonnes) de free que je souhaitais savoir si free pouvait faire un geste pour les frais de résiliation des clients des concurrents.
Un an déjà que je suis chez neuf et les pb ne cessent pas... Quand je vois mes amis qui sont chez free, je les "envie". Je ne dis pas non plus que free est le meilleur fai, mais free offre certains avantages qui sont vendu chez les concurrents.
Bref, les choses sont telles qu'elles sont
- willcel
- Nouveau

Salut,
-> Tu as de bons echos de Free de tes amis
-> Tu es chez le neuf depuis un an avec des problèmes
-> Free offre certains avantages qui sont en options chez ses concurrents
Et tu demandes que Free t'offre quelque chose pour venir chez lui
?
Free ne fait pas d'offres ni de parrainage (à mon grand regret).
Tu donnes toi même les arguments qui te poussent à changer de FAI. Donc depuis un an que tu payes le neuf pour des pb, tu aurais gagné de l'argent (et pas de besoin de prime).
Si tu préfères attendre une quelconque prime de Free et payer un service à pb en attendant, alors comme tu le dis, les choses sont comme elles sont.
Mais avant de changer de FAI, il faudrait déjà connaitre la base de tes problèmes.
Si c'est un problème lié à le neuf, le changement ne peut qu'être bénéfique, mais si c'est lié à ta ligne (qualité), changer de FAI ne te donnera rien de mieux chez Free ou ailleurs.
A+
willcel a écrit:Un an déjà que je suis chez neuf et les pb ne cessent pas... Quand je vois mes amis qui sont chez free, je les "envie". Je ne dis pas non plus que free est le meilleur fai, mais free offre certains avantages qui sont vendu chez les concurrents.
-> Tu as de bons echos de Free de tes amis
-> Tu es chez le neuf depuis un an avec des problèmes
-> Free offre certains avantages qui sont en options chez ses concurrents
Et tu demandes que Free t'offre quelque chose pour venir chez lui
?
Free ne fait pas d'offres ni de parrainage (à mon grand regret).
Tu donnes toi même les arguments qui te poussent à changer de FAI. Donc depuis un an que tu payes le neuf pour des pb, tu aurais gagné de l'argent (et pas de besoin de prime).
Si tu préfères attendre une quelconque prime de Free et payer un service à pb en attendant, alors comme tu le dis, les choses sont comme elles sont.
Mais avant de changer de FAI, il faudrait déjà connaitre la base de tes problèmes.
Si c'est un problème lié à le neuf, le changement ne peut qu'être bénéfique, mais si c'est lié à ta ligne (qualité), changer de FAI ne te donnera rien de mieux chez Free ou ailleurs.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

Pour avoir été chez Orange (ex Wanadoo) de 1997 à 2006, et étant "un vieux de la vieille" des techniciens Wanadoo, je peux confirmer que Free n'a "que" des avantages.
D'ailleurs, je me demande encore pourquoi je ne suis pas passé chez Free à l'époque
Je suis du même avis que Robert. Si tes soucis proviennent de ta ligne, le changement de FAI ne changera pas grand chose.
D'ailleurs, je me demande encore pourquoi je ne suis pas passé chez Free à l'époque
Je suis du même avis que Robert. Si tes soucis proviennent de ta ligne, le changement de FAI ne changera pas grand chose.
FreeBox HD V5 - Internet / Téléphonie / TV - VBO91 - 3245 mètres - affaiblissement 48 dB
Avant de poser une question, cliques ici
Avant de poser une question, cliques ici
- benji91
- Fidèle

Tous les problèmes que j'ai eu avec free viennent en fait de ma ligne. Mes cables france-télécom sont aériens et anciens. Des amis avec les câbles enterrés n'ont jamais de problème avec free. Vivement la fibre optique mais ce n'est pas pour tout de suite ! 

Si vous êtes un jour traité de parvenu, tenez pour bien certain que vous serez arrivé
-

balo - Nouveau

Je rejoins la remarque de Robert à propos de la ligne. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment un meilleur opérateur et des mauvais. L'ADSL est encore une loterie, certains n'auront jamais de problèmes et ne jureront que par leur FAI, d'autres en auront ans arrèt (il y en a dans ces colonnes) et le maudiront. On a des situations assez similaires avec les automobiles. En conclusion, mieux vaut être prudent dans les louanges comme dans critiques, la roue tourne...
PS Pour Benji91, je ne considère pas que la hot-line de free puisse être considérée comme un avantage, au moins tant qu'elle fera payer le temps d'attente...
PS Pour Benji91, je ne considère pas que la hot-line de free puisse être considérée comme un avantage, au moins tant qu'elle fera payer le temps d'attente...
- olivier57
- Star

9 messages
• Page 1 sur 1