Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour à tous, moi qui pensait que maintenant que je suis à l'étape 3, j'allais passer à l'etape 4 et recevoir ma free, et bien je me trompe, j'ai consulté mon compte free à l'instant et j'ai ce message à l'étape trois, on me demande de contacter la hotline mais, c'est difficile sans ligne, et le tchat n'en parlons pas c'est toujours SATURE, je commence à me poser des questions ...
est ce que quelqu'un ici sait a quoi correspond ce problème, est ce qu'il existe un numéro de hotline or 3244??
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 10 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline. Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
une déséspérée
est ce que quelqu'un ici sait a quoi correspond ce problème, est ce qu'il existe un numéro de hotline or 3244??
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 décembre 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 10 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline. Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
une déséspérée
- soleildunord
- Nouveau

Bonjour,
D'après ce que j'ai lu un peu partout, ça veut dire que ton numéro de téléphone avec laquel tu t'es inscrite ne corresponderait pas avec ton adresse, ça arrive souvent quand on donne le numéro de l'ancien locataire, il suffit qu'il n'est pas résilié sa ligne et qu'il est gardé son numéro actif pour que tu sois coincée, maintenant je te conseille de t'inscrire et de poster un message sur le site de l'ADUF pour qu'ils relancent ton inscription et que ton problème soit réglé : http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 (poste dans cette partie du forum)
D'après ce que j'ai lu un peu partout, ça veut dire que ton numéro de téléphone avec laquel tu t'es inscrite ne corresponderait pas avec ton adresse, ça arrive souvent quand on donne le numéro de l'ancien locataire, il suffit qu'il n'est pas résilié sa ligne et qu'il est gardé son numéro actif pour que tu sois coincée, maintenant je te conseille de t'inscrire et de poster un message sur le site de l'ADUF pour qu'ils relancent ton inscription et que ton problème soit réglé : http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 (poste dans cette partie du forum)
Cliquez ici pour lire les Tutos du Forum
Venez poster ici si vous rencontrez un problème sur le forum
Longueur de ligne : 2895 mètres
Affaiblissement : 56 db
Débit : 5251 Kb
- jyky54
- Modérateur

merci pour ta réponse rapide, je me suis bien inscrite sur le forum de l'aduf toutefois, le lien que tu me donnes ne me donne pas le post où je dois mettre mon message, en faite avec ton lien j'arrive en page d'accueil du site, est-ce que tu peux me donner l'endroit exacte ou publier mon message
merci
merci
- soleildunord
- Nouveau

Re,
Justement dans la section du lien que je t'ai donné, tu fais Nouveau et tu mets le même message qu'ici, en fait c'est la section des problèmes pour les personnes en dégroupés, j'ai fait une recherche dans cette section et je suis tombé sur plusieurs sujets correspondant au tien et en général c'est réglé rapidement.
Tiens nous au courant.
Justement dans la section du lien que je t'ai donné, tu fais Nouveau et tu mets le même message qu'ici, en fait c'est la section des problèmes pour les personnes en dégroupés, j'ai fait une recherche dans cette section et je suis tombé sur plusieurs sujets correspondant au tien et en général c'est réglé rapidement.
Tiens nous au courant.
- jyky54
- Modérateur

et bien mon problème n'avance pas, j'ai réussi a parler à un technicien free, oui oui c'est pas une blague, apres plusieurs dizaine de tentative, par téléphone, et surtout par le tchat, j'ai pu discuter de mon problème voici la totalité de l'échange.
19h07] Assistance: Bonjour ;merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact
[19h08] Moi: bonjour AAAAAAAAAAAAAAAA@yahoo.fr
[19h08] Moi: 00000000000
[19h09] Moi: 00000
[19h09] Moi: 06.00000000
[19h10] Moi: allo
[19h11] Assistance: En quoi puis-je vous aider?
[19h11] Moi: Alors je me suis inscrite sur le site free le 15/12 pour l'offre V6
[19h12] Moi: je suis a l'etape trois et j'ai ce message
La commande de lundi 10 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.
Etape 4 - Votre ligne est
[19h12] Moi: je dois prendre contact avec vous, c'est ce que je fais
[19h14] Moi: vous consultez mon dossier?
[19h14] Assistance: comment vous avez obtenu le numéro 0000000000?
[19h15] Moi: et bien c'est le numéro de l'ancien locataire de mon appartement, je l'ai trouvé sur le site pages jaunes
[19h15] Assistance: Merci de me confirmer votre adresse postale ?
[19h16] Moi: Entree ,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
[19h19] Moi: est ce qu'il y a un probleme?
[19h22] Moi: allo vous etes toujours la?
[19h23] Assistance: oui
[19h23] Assistance: un instant SVP
[19h29] Assistance: Merci de votre patience
[19h29] Moi: oui
[19h31] Assistance: Je suis au regret de vous informer qu'il est actuellement impossible de vous
connecter à Free Haut Débit, car une erreur à la commande de câblage nous a
été retournée par l'opérateur historique.
[19h31] Assistance: Nous vous informons que cela a été remonté au service concerné, et vous
invitons donc à patienter.
[19h31] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps que nos
vérifications aboutissent.
[19h31] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?
[19h32] Moi: non , je souhaite avoir plus d'information, le probleme vient -il du numéro en lui meme?
[19h32] Assistance: c'est pour cela
[19h32] Assistance: j'ai lancer les vérifications pour déterminer la source de souci
[19h33] Moi: comment je vais etre informée de la résolution du probleme?
[19h34] Assistance: vous recevrez un mail de Free vous informant sur la date ainsi que le type de la vérification qui sera faite afin de résoudre le problème dans ce sens.
[19h34] Moi: ma voisine de palier a Free, elle n'a eu aucun probleme pour s'inscrire chez free
[19h34] Assistance: Le nécessaire est bien fait
[19h34] Moi: est ce que vous pouvez me donnez un délais?
[19h34] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps que nos
[19h34] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?
[19h35] Moi: je souhaite savoir
[19h35] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?
[19h35] Moi: a partir de quand sera préléver sur mon compte l'abonnement free?
[19h36] Assistance: à partir de 1 er jours de câblage
[19h36] Moi: alllo ma derniere question est sur le prélévment?
[19h37] Moi: c'est a dire quand je suis a l'etape 6
[19h38] Moi: allo
[19h39] Assistance: pardon ?
[19h40] Moi: d'habitude ce genre de problème est réglé en combien de temps ?
[19h41] Moi: je voulais savoir si pour vous le 1er jour de cablage correspond, a l'etape 6 sur mon compte free?
[19h41] Assistance: oui
[19h41] Assistance: le 1er jour de cablage correspond, a l'etape 6 sur mon compte free
[19h42] Moi: poru le cablage vous n'avez pas de durée moyenne a me communiqué?
[19h42] Assistance: je suis désolé je ne peux m'avancer à vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûr
[19h42] Moi: donc je n'ai rien a faire, le numéro etait bon?
[19h42] Assistance: Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
[19h43] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?
[19h43] Moi: et bien pas tres clair mais je ne peux accepter que cette réponse, non ?
[19h43] Moi: je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
[19h43] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : http://www.free.fr/assistance
[11-01-2011 19h43] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Donc voila je sais pas vraiment ce que çà veut dire mais si quelqu'un le sait je veux bien
19h07] Assistance: Bonjour ;merci de me confirmer votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable de contact
[19h08] Moi: bonjour AAAAAAAAAAAAAAAA@yahoo.fr
[19h08] Moi: 00000000000
[19h09] Moi: 00000
[19h09] Moi: 06.00000000
[19h10] Moi: allo
[19h11] Moi: Alors je me suis inscrite sur le site free le 15/12 pour l'offre V6
[19h12] Moi: je suis a l'etape trois et j'ai ce message
La commande de lundi 10 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_", contacter la Hotline.
Etape 4 - Votre ligne est
[19h12] Moi: je dois prendre contact avec vous, c'est ce que je fais
[19h14] Moi: vous consultez mon dossier?
[19h14] Assistance: comment vous avez obtenu le numéro 0000000000?
[19h15] Moi: et bien c'est le numéro de l'ancien locataire de mon appartement, je l'ai trouvé sur le site pages jaunes
[19h15] Assistance: Merci de me confirmer votre adresse postale ?
[19h16] Moi: Entree ,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
[19h19] Moi: est ce qu'il y a un probleme?
[19h22] Moi: allo vous etes toujours la?
[19h23] Assistance: oui
[19h23] Assistance: un instant SVP
[19h29] Assistance: Merci de votre patience
[19h29] Moi: oui
[19h31] Assistance: Je suis au regret de vous informer qu'il est actuellement impossible de vous
connecter à Free Haut Débit, car une erreur à la commande de câblage nous a
été retournée par l'opérateur historique.
[19h31] Assistance: Nous vous informons que cela a été remonté au service concerné, et vous
invitons donc à patienter.
[19h31] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps que nos
[19h31] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?
[19h32] Moi: non , je souhaite avoir plus d'information, le probleme vient -il du numéro en lui meme?
[19h32] Assistance: j'ai lancer les vérifications pour déterminer la source de souci
[19h33] Moi: comment je vais etre informée de la résolution du probleme?
[19h34] Assistance: vous recevrez un mail de Free vous informant sur la date ainsi que le type de la vérification qui sera faite afin de résoudre le problème dans ce sens.
[19h34] Moi: ma voisine de palier a Free, elle n'a eu aucun probleme pour s'inscrire chez free
[19h34] Assistance: Le nécessaire est bien fait
[19h34] Moi: est ce que vous pouvez me donnez un délais?
[19h34] Assistance: Je vous remercie donc de patienter le temps que nos
[19h34] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?
[19h35] Moi: je souhaite savoir
[19h35] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?
[19h35] Moi: a partir de quand sera préléver sur mon compte l'abonnement free?
[19h36] Assistance: à partir de 1 er jours de câblage
[19h36] Moi: alllo ma derniere question est sur le prélévment?
[19h37] Moi: c'est a dire quand je suis a l'etape 6
[19h38] Moi: allo
[19h39] Assistance: pardon ?
[19h40] Moi: d'habitude ce genre de problème est réglé en combien de temps ?
[19h41] Moi: je voulais savoir si pour vous le 1er jour de cablage correspond, a l'etape 6 sur mon compte free?
[19h41] Assistance: oui
[19h41] Assistance: le 1er jour de cablage correspond, a l'etape 6 sur mon compte free
[19h42] Moi: poru le cablage vous n'avez pas de durée moyenne a me communiqué?
[19h42] Assistance: je suis désolé je ne peux m'avancer à vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûr
[19h42] Moi: donc je n'ai rien a faire, le numéro etait bon?
[19h42] Assistance: Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
[19h43] Assistance: J'espère avoir été claire avec vous?
[19h43] Moi: et bien pas tres clair mais je ne peux accepter que cette réponse, non ?
[19h43] Moi: je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
[19h43] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : http://www.free.fr/assistance
[11-01-2011 19h43] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Donc voila je sais pas vraiment ce que çà veut dire mais si quelqu'un le sait je veux bien
- soleildunord
- Nouveau

Bonsoir,
Est ce que tu t'es inscris et posté un message dans la section sur le site de l'Aduf ?
Maintenant si le gars fait bien son boulot, il lancera bien une vérif. et tu auras des nouvelles rapidement.
Est ce que tu t'es inscris et posté un message dans la section sur le site de l'Aduf ?
Maintenant si le gars fait bien son boulot, il lancera bien une vérif. et tu auras des nouvelles rapidement.
- jyky54
- Modérateur

oui j'ai bien posté le message sur le site de l'aduf, j'ai pour retour que cette personne va revenir vers moi, mais depuis rien
- soleildunord
- Nouveau

as tu bien complete ton profil aduf ?
(necessaire pour l'acces aux dossiers )
(necessaire pour l'acces aux dossiers )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Re,
Oui Piefra a raison, il faut absolument que ton profil soit bien renseigné, si la personne t'as dis qu'il revenait vers il reviendra (si c'est un CORP) car c'est une personne qui bosse chez Free, juste le temps qu'il fasse les vérifications nécessaires.
Oui Piefra a raison, il faut absolument que ton profil soit bien renseigné, si la personne t'as dis qu'il revenait vers il reviendra (si c'est un CORP) car c'est une personne qui bosse chez Free, juste le temps qu'il fasse les vérifications nécessaires.
- jyky54
- Modérateur

c'est xstorias
Corp Free
qui s'occupe de mon problème, j'ai bien mis dans mon profil le numéro de téléphone de ma ligne (qui pose apparemment probleme) et l'adresse mail qui a servi lors de mon inscription sur le site free.
Corp Free
qui s'occupe de mon problème, j'ai bien mis dans mon profil le numéro de téléphone de ma ligne (qui pose apparemment probleme) et l'adresse mail qui a servi lors de mon inscription sur le site free.
- soleildunord
- Nouveau

Bonjour,
Impec, si un Corp s'occupe de toi ça ira, il va tout vérifier et relancer ta ligne pour qu'elle soit acceptée, attends de voir et tiens nous au courant.
Impec, si un Corp s'occupe de toi ça ira, il va tout vérifier et relancer ta ligne pour qu'elle soit acceptée, attends de voir et tiens nous au courant.
- jyky54
- Modérateur

je viens de consulter mon message posté sur le site de l'aduf, qui me dit que l'inscription a été relancée, je viens de consulté mon espace client sur Free et en effet je suis retournée à l'étape 1.
Est ce que tu penses qu'une fois à l'étape 3 je serai face au même problème ??
En tout cas çà fait plaisirs car ma demande a été prise en considération rapidement, aussi bien suite à ma discution avec le technicien de free, et mon message sur le site de l'aduf.
On croise les doigts, j'espere que maintenant çà va avancer.
Est ce que tu penses qu'une fois à l'étape 3 je serai face au même problème ??
En tout cas çà fait plaisirs car ma demande a été prise en considération rapidement, aussi bien suite à ma discution avec le technicien de free, et mon message sur le site de l'aduf.
On croise les doigts, j'espere que maintenant çà va avancer.
- soleildunord
- Nouveau

35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3