Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour , à tous
Voila maintenant plus d'une semaine que j'essaie desepérément de joindre la hotline de FREE afin quel regle mon probléme mais voila qu'ils ne réponde plus au telephone !!!
à la suite d'un déménagement çà fais plus de 3 semaine de demande de basculement de ma ligne free vers mon nouveau logement ,qui n'a jamais fonctionner!!
Il m'envoyent une lettre en me diasnt que la ligne est ok et elle fonctionne alors que je branche la FREEBOX un gros carré s'allume puis c'est tout !!!!
J'ai fais ce qu'il disent dans la FAQ de FREE mais rien non plus !!
Vérifier le condo , et le hard reboot mais rien !!!
donc j'essaie çà fais plus d'une semaien de leur telephonée mais tjr le meme disque apres avoir voler leur 30centime la minutes il balance le message bienvenue chez free puis nos ligne son saturer !!!
Pourquoi il le dise pas avant de prendre les 30centime la minute!!!
ok qu'il prennent les 30centimes la min,utes mais qu'il me depanne!!!
au moin rien jour et nuit çà fais une semaine que je les appel et toujours la meme chose !!! le disque puis les 30centimes la minutes voler !!!
La semaine derniére ma mére a eu une personne de chez eux (personne qui ne maitrise rien apparement et qui n'a surtout rien fais que de dire d'attendre 48h puis rebooter la freebox !!!!!!!!!
rien ne c'est passé!!!!
je ne sais pas quoi faire jai envoyer une lettre de reclamation des formulaire qui donne ya 3 jours et tjr rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment dégouter de FREE et de leur maniére d'agir !!!
même si il sont déborder il on cas assumer leur clien au lieu de les laisser dans la merde !!!:2guns:
Si quelq'un a une solution !!
Je serais trés reconnaissance !!!
Je suis trés en colére aprés FREE car non seulement il nous bloque

Voila maintenant plus d'une semaine que j'essaie desepérément de joindre la hotline de FREE afin quel regle mon probléme mais voila qu'ils ne réponde plus au telephone !!!
à la suite d'un déménagement çà fais plus de 3 semaine de demande de basculement de ma ligne free vers mon nouveau logement ,qui n'a jamais fonctionner!!
Il m'envoyent une lettre en me diasnt que la ligne est ok et elle fonctionne alors que je branche la FREEBOX un gros carré s'allume puis c'est tout !!!!
J'ai fais ce qu'il disent dans la FAQ de FREE mais rien non plus !!
Vérifier le condo , et le hard reboot mais rien !!!
donc j'essaie çà fais plus d'une semaien de leur telephonée mais tjr le meme disque apres avoir voler leur 30centime la minutes il balance le message bienvenue chez free puis nos ligne son saturer !!!
Pourquoi il le dise pas avant de prendre les 30centime la minute!!!
ok qu'il prennent les 30centimes la min,utes mais qu'il me depanne!!!
au moin rien jour et nuit çà fais une semaine que je les appel et toujours la meme chose !!! le disque puis les 30centimes la minutes voler !!!
La semaine derniére ma mére a eu une personne de chez eux (personne qui ne maitrise rien apparement et qui n'a surtout rien fais que de dire d'attendre 48h puis rebooter la freebox !!!!!!!!!
rien ne c'est passé!!!!
je ne sais pas quoi faire jai envoyer une lettre de reclamation des formulaire qui donne ya 3 jours et tjr rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment dégouter de FREE et de leur maniére d'agir !!!
même si il sont déborder il on cas assumer leur clien au lieu de les laisser dans la merde !!!:2guns:
Si quelq'un a une solution !!
Je serais trés reconnaissance !!!
Je suis trés en colére aprés FREE car non seulement il nous bloque

- michael10fr
- Nouveau

sans encore une fois t'enerver sur la hotline , nous ne somme pas free et ne connaissons rien a ton dossier.
peux decrire la procedure que tu as suivi pour ton demenagement
tu dis que quand tu branche ta box tu as un gros rect angle mais a t'elle fait les etape d'initialisation comme decris dans la section tuto ?
peux tu aussi presicer :
- zone habite habite avant et apres demanagement
- version de box avant et apres
et toutes informations qui te semblerait utiles
peux decrire la procedure que tu as suivi pour ton demenagement
tu dis que quand tu branche ta box tu as un gros rect angle mais a t'elle fait les etape d'initialisation comme decris dans la section tuto ?
peux tu aussi presicer :
- zone habite habite avant et apres demanagement
- version de box avant et apres
et toutes informations qui te semblerait utiles
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

je parcour depuis une semaine ce forum et ce qui me chagrine c'est que beaucoup d'internautes de free ont le meme probleme que moi des freezes a répétitione et que la hotline s'en fou ya t'il pas moyen de faire une pétition signer par nous et de l'envoyer au ministre de la telecommunication pour que monsieur le ministre intervient a cet organisme- raymond57
- Nouveau

vaste probleme de l'adsl ...
les freezes sont souvent du a une pietre qualite de ligne ( beaucoup d'erreur ) et le service tv est asujetti a une clause de reserve qui fait intervenir la qualite de la ligne et comme la qualite de la ligne c'est FT ( operateur historique ex ministere des com ) je ne crois pas que cela serve a quoi que ce soit
ni la hotline , ni free , ni FT ne pourra corriger , ou ne voudra corriger aux vu des investissements a faire surtout quand on a le FTTH en investissement
les freezes sont souvent du a une pietre qualite de ligne ( beaucoup d'erreur ) et le service tv est asujetti a une clause de reserve qui fait intervenir la qualite de la ligne et comme la qualite de la ligne c'est FT ( operateur historique ex ministere des com ) je ne crois pas que cela serve a quoi que ce soit
ni la hotline , ni free , ni FT ne pourra corriger , ou ne voudra corriger aux vu des investissements a faire surtout quand on a le FTTH en investissement
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

et aux fai qui font croire que tous le monde a droit a la tv par adsl alors qu'il y a de gros ecart de qualite .
sur ce point, free dit nous vous donnons la possibilite d'avoir la tv si votre ligne le permet mais dans les pub de tous c'est pas clairement dit ...
sur ce point, free dit nous vous donnons la possibilite d'avoir la tv si votre ligne le permet mais dans les pub de tous c'est pas clairement dit ...
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Après plusieurs mois d'utilisation de Free, je suis content de mon choix mais trouve effectivement, que le méga point noir de Free c'est la hot-line qui est tout à fait indigne de l'envergure de cette société. Incompétente et chère, c'est quand même beaucoup. On a eu l'occasion d'en discuter dans ce forum.
En tous cas, ayant eu l'occasion de comparer avec les forums d'autres FAI, je suis convaincu que c'est ce forum et surtout piefra et robert qui sauvent les utilisateurs de Free, pas la hot-line. Il ne me viendrait d'ailleurs même plus à l'idée de l'appeler.
En tous cas, ayant eu l'occasion de comparer avec les forums d'autres FAI, je suis convaincu que c'est ce forum et surtout piefra et robert qui sauvent les utilisateurs de Free, pas la hot-line. Il ne me viendrait d'ailleurs même plus à l'idée de l'appeler.
Dernière édition par olivier57 le 25 Nov 2007 03:38 pm, édité 1 fois.
- olivier57
- Star

a quand une indeminite de free ...
( abo gratuit comme les hotliners ou migration V5 ou V6 quand y aura a l'oeuil par ex )
( abo gratuit comme les hotliners ou migration V5 ou V6 quand y aura a l'oeuil par ex )
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

10 messages
• Page 1 sur 1