Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonsoir piefra c'est la date d'envoi qui compte d'après un conseiller tchatch
- sabr
- Nouveau

ok mais le texte legal ne le precise pas explicitement
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

de toute façon, tu verra bien si tu es prélevé ou pas de 96€.
Free respecte ses CGV, et s'il juge que le délai de 7 jours est expiré, tu paieras
et rien dans le cas contraire
Free respecte ses CGV, et s'il juge que le délai de 7 jours est expiré, tu paieras
et rien dans le cas contraire
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

sabr a écrit:Merci XTR pour ton lien et je vous tiendrai au courant sur ma rétractation de free et de ma résiliation de neuf box donc pour free il on bien reçu ma demande et m'ont envoyer le courrier type pour me dire que ma résiliation prendra effet le 01/09/2010 mais il me demande également la preuve que j'ai bien refuser le colis donc seul preuve pour moi c'est que j'ai fait la photocopie du statut de ma commande sur UPS avec mon numéro de suivie et croyez vous que cela sera suffisant pour qu'il ne me prélève aucun euros sur mon compte ?merci.
je reprends un de tes posts. Tu as résilié ton contrat Free (donc paiement des frais de résiliation-96€- à prévoir) ou tu t'es rétracté de ton engagement?
car là, ce sont 2 choses différentes
-

xtr - Modérateur

je me suis rétracter de mon engagement on a 7 jours de rétractation franc et les dimanche ne compte pas .
- sabr
- Nouveau

piefra a écrit:et la fin du delai , c'est la date d'envoi ou la date de reception chez free ?
( la date mentionne sur l'AR )
Bonjour piefra ,la fin du délai c'est la date d'envoi chez free et d'ailleurs chez tous les FAI mes sources sont mon avocat et les personnes travaillant au tribunal de Lyon et donc la loi française
.Tous cela est logique ,car si c'est la date de réception du courrier du courrier , il ne sera impossible de se rétracter: par exemple tu commande aujourd'hui le vendredi 27 aout 2010 et le jeudi 2 septembre tu te rétracte cela fait 7 jours en comptant le premier jour chez free car dans la loi c'est le jour d'après (voir mon message sur l'article L.121-20 du Code de la consommation ) et en envoyant le courrier en AR le jeudi 2 septembre 2010 ,le courrier si la poste est super rapide!!! comme dans mon cas (envoyer le 16/08/2010 et free la reçu le17/08/2010 ) et la, les 7 jours de rétractation ne peut pas s'appliquer je le répète si la poste est super rapide ton AR arrive chez free le jeudi 03 septembre 2010 et la free se frotte les mains donc soit il te force à t'engager soit tu refuse et free te mange 96 euros de frais .

- sabr
- Nouveau

tout ça pour dire qu'avant de se lancer dans des abonnements - rétractations, il vaut mieux s'informer, décider d'un choix et s'y tenir.
en tout cas, c'est ce qu'on conseille
en tout cas, c'est ce qu'on conseille
-

xtr - Modérateur

Bonsoir tous le monde, technicien114 des arnaques.com m'a appeler pour me dire que tout est ok que ma rétractation est accepter et qu'il y aurai aucun prélèvement de prévu sur mon compte super
cependant j'ai payer plus de 29 euros de photocopies et de courriers pour une rétractation cela fait quand même cher
Pour le moment je surf à 512 mais c'est suffisant avec le code de mon petit frère en wifi spot
en attendant la V6
qui se précise
.
cependant j'ai payer plus de 29 euros de photocopies et de courriers pour une rétractation cela fait quand même cher
Pour le moment je surf à 512 mais c'est suffisant avec le code de mon petit frère en wifi spot
en attendant la V6
qui se précise
.- sabr
- Nouveau

30€ de courrier?
un recommandé ça fait 5€ normalement environ (moi et la poste ça fait au moins 2)
un recommandé ça fait 5€ normalement environ (moi et la poste ça fait au moins 2)
-

xtr - Modérateur

Salut xtr donc 2 faxes à la poste =5.40 euros + 2 AR = 10 euros et plus de cartouche couleur pour imprimer le tchatch donc acheter cartouche hp 351 =14 euros donc 5.40+10+14= 29.40 donc > 29 euros ça fait tout de même cher pour faire reconnaitre une rétractation et je ne tez pas compter ma résiliation chez bbox à 49 euros
salut . 
salut . 
- sabr
- Nouveau

Bonne année 2011 à vous tous ,j'ai commander comme prévu la v6 et qui est bien sortie avant noël le 14/12/2010 mais pas en novembre ,or à plus à 29.99 euros c'est à dire presque 38 euros en v6 total NDI or aujourd'hui jeudi 06 janvier je sur toujours à l'étape 1 inchangée depuis ma date d'inscription
.
.- sabr
- Nouveau

il y a eu saturation des inscriptions du fait de la V6 , ca commence a se decanter
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4