Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
Savez si une offre prochainement pour les "vieux" possesseurs de la freebox V4 serait dans les tuyaux pour un renouvellement vers la V5 ?
Je m'etais laissé entendre qu'en début d'année 2010 , il y aurait du nouveau mais je ne vois rien venir ....
Cordialement
Savez si une offre prochainement pour les "vieux" possesseurs de la freebox V4 serait dans les tuyaux pour un renouvellement vers la V5 ?
Je m'etais laissé entendre qu'en début d'année 2010 , il y aurait du nouveau mais je ne vois rien venir ....
Cordialement
- yakahari
- Nouveau

non, aucune nouvelle de ce genre et je doute qu'il y en ait
depuis combien de temps es tu abonné?
as tu procédé à une migration (passage dégroupé partiel à dégroupé total)?
depuis combien de temps es tu abonné?
as tu procédé à une migration (passage dégroupé partiel à dégroupé total)?
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
Lancement de Freemobile et La V6 en Vidéo (Déballage, Installation & Test) sur la page youtube de freebox-forum.net
http://www.youtube.com/user/FreeboxForumNet?feature=mhsn
Lancement de Freemobile et La V6 en Vidéo (Déballage, Installation & Test) sur la page youtube de freebox-forum.net
-

xtr - Modérateur

il est urgent d'attendre !
la V6 est dans les tuyaux et promise pour le 2eme semestre 2010
avec elle , une refonte des migrations pourrait etre faite notamement vis a vis de l'offre free mobile ( 2011/2912) et de la contruction d'un reseau fem2cell ( les fbx serait relais des mobiles )
--> attenddez les details de tous ca
la V6 est dans les tuyaux et promise pour le 2eme semestre 2010
avec elle , une refonte des migrations pourrait etre faite notamement vis a vis de l'offre free mobile ( 2011/2912) et de la contruction d'un reseau fem2cell ( les fbx serait relais des mobiles )
--> attenddez les details de tous ca
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

en espérant aussi une formule migration et abonnement mobile
-

xtr - Modérateur

Bonjour,
Je sollicite un conseil pour le problème suivant :
Abonné free depuis 4 ans , j'ai déménagé le mois dernier vers la Haute Savoie, en suivant la procédure de déménagement en ligne.
Une fois installé j'ai demandé le renouvellement de ma freebox4 pour une plus récente.
Il m'a été répondu que je devais payer 90 euros car j'avais perdu toute mon ancienneté!! Alors que je l'aurais fait le mois d'avant je ne payais rien.
Après un courrier au service de fidélisation sur les conseils d'un employé au téléphone, j'ai reçu une réponse négative quant à ma demande de geste commercial.
Outre le fait que je trouve cela incorrect (c'est vrai, c'est stipulé sur le site, mais bon...) je ne sais pas comment faire pour en bénéficier sans payer le montant de 90 euros.
Je veux bien payer un peu mais là j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon.
Y a t-il une solution?
Merci de votre réponse.
Je sollicite un conseil pour le problème suivant :
Abonné free depuis 4 ans , j'ai déménagé le mois dernier vers la Haute Savoie, en suivant la procédure de déménagement en ligne.
Une fois installé j'ai demandé le renouvellement de ma freebox4 pour une plus récente.
Il m'a été répondu que je devais payer 90 euros car j'avais perdu toute mon ancienneté!! Alors que je l'aurais fait le mois d'avant je ne payais rien.
Après un courrier au service de fidélisation sur les conseils d'un employé au téléphone, j'ai reçu une réponse négative quant à ma demande de geste commercial.
Outre le fait que je trouve cela incorrect (c'est vrai, c'est stipulé sur le site, mais bon...) je ne sais pas comment faire pour en bénéficier sans payer le montant de 90 euros.
Je veux bien payer un peu mais là j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon.
Y a t-il une solution?
Merci de votre réponse.
- batistuta
- Nouveau

aucune solution, désolé pour toi
il aurait mieux fallu lire les tutos avant de déménager, comme ça tu aurai su qu'il était possible de déménager et obtenir la nouvelle box avec l'ancienne procédure (résiliation, inscription puis remboursement)
il aurait mieux fallu lire les tutos avant de déménager, comme ça tu aurai su qu'il était possible de déménager et obtenir la nouvelle box avec l'ancienne procédure (résiliation, inscription puis remboursement)
-

xtr - Modérateur

oui , la procedure de demenagement en ligne est surtout faite pour garder sa box actuelle ( pas de delai de livraison , garder les enregistrements ... )
si on veux en chenger , il ne faut surtout pas l'utiliser
si on veux en chenger , il ne faut surtout pas l'utiliser
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

7 messages
• Page 1 sur 1