Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à toutes et tous,
Peu habitué des forums, je suis comme beaucoup dans l'attente de la livraison de ma freebox révolution, commandée en février dernier (c'est une migration).
Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas d'attendre, c'est de ne pas savoir combien de temps cela va durer: 6 mois, 8 mois, un an ? Même les condamnés connaissent la durée de leur peine. En outre, je suis très surpris qu'on ne puisse joindre cette entreprise par mail et j'ai une sainte horreur des adresses "no reply".
Je suggère donc qu'un utilisateur du forum bien placé récupère une adresse mail chez free - le format d'adresse suffira - et la communique largement à tous.

Peu habitué des forums, je suis comme beaucoup dans l'attente de la livraison de ma freebox révolution, commandée en février dernier (c'est une migration).
Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas d'attendre, c'est de ne pas savoir combien de temps cela va durer: 6 mois, 8 mois, un an ? Même les condamnés connaissent la durée de leur peine. En outre, je suis très surpris qu'on ne puisse joindre cette entreprise par mail et j'ai une sainte horreur des adresses "no reply".
Je suggère donc qu'un utilisateur du forum bien placé récupère une adresse mail chez free - le format d'adresse suffira - et la communique largement à tous.

- primo
- Nouveau

si cela pouvait permettre l'envoi rapide des boxs à tous, t'inquiète pas on l'aurait déjà fait
au pire, on peux trouver une adresse mail, tu envoit ton message et au mieux tu recevra un mail te disant t'attendre...au pire, t'aura jamais de réponse (aussi pour ça que l'assistance par mail "n'existe plus")
au pire, on peux trouver une adresse mail, tu envoit ton message et au mieux tu recevra un mail te disant t'attendre...au pire, t'aura jamais de réponse (aussi pour ça que l'assistance par mail "n'existe plus")
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

le mail de contact est dispo dans l'assistance sur ton compte free
assistance mail : https://assistance.free.fr/login/login. ... stancemail
(login necessaire)
assistance mail : https://assistance.free.fr/login/login. ... stancemail
(login necessaire)
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Bonsoir, et pourtant cela était bien pratique en cas de problème car la hotline et les moyen actuellement en place pour l'assistance sont très mauvais ! C'est bien dommage car ce point est important pour les abonnés et porte un sérieux préjudice à l'image de Free. Nous attendons une solution effective et pratique, merci. 

- monsieurt33
- Nouveau

4 messages
• Page 1 sur 1