Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'envisage d'acquérir une Freebox Révolution. Cependant je me suis demandé ce qu'elle apporté de plus par rapport aux autres box et qu'elles étaient les utilisations réels?
Merci de vos réponses
J'envisage d'acquérir une Freebox Révolution. Cependant je me suis demandé ce qu'elle apporté de plus par rapport aux autres box et qu'elles étaient les utilisations réels?
Merci de vos réponses
- Etudiante93
- Nouveau

de plus? le Blu Ray, le NAS...
plus d'infos sur free.fr
plus d'infos sur free.fr
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

console de jeu ?
navigateur internet sur la tv ?
pour les usages reels , chacun voit midi a sa porte ...
navigateur internet sur la tv ?
pour les usages reels , chacun voit midi a sa porte ...
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Merci pour vos réponses!
Je me demande surtout si toutes les possibilités qu'offre cette box sont vraiment utile. J'ai peur de me retrouver avec un abonnement plus cher en utilisé que les fonctions de base c'est-à-dire téléphone, télé et internet.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez vraiment toute les fonctions de cette box (jeux, disque dur....) ?
Je me demande surtout si toutes les possibilités qu'offre cette box sont vraiment utile. J'ai peur de me retrouver avec un abonnement plus cher en utilisé que les fonctions de base c'est-à-dire téléphone, télé et internet.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez vraiment toute les fonctions de cette box (jeux, disque dur....) ?
- Etudiante93
- Nouveau

perso , je ne suis pas joueur , donc j'ai pris les jeu gratuit pour essayer et connaitre le service mais sans plus ( dailleurs je n'ai pas reclamer mon joystick )
par contre le nas et le seeder sont tres pratique ( en regardant un film , je me rapelle qu'il me manque tel fichier ( je linuxe beaucoup ) , hop un petit coup de netbook , je colle l'url dans le seeder et referme le netbook ( ca peux se faire aussi avec un palm ou tel ) plus tard , sans me soucier je recupere le fichier sur le nas , sans avoir a aller jusqu'au bureau , allumer le pc ...
etant en peritel , le lecteur dvd ne sert pas encore , mais des que ca fonctionnera en peritel , je pourrai virer mon lecteur dvd et gagner de la place et avoir une TC en moins ...
chez moi , le wifi est nettement mieux qu'en V5
par contre le nas et le seeder sont tres pratique ( en regardant un film , je me rapelle qu'il me manque tel fichier ( je linuxe beaucoup ) , hop un petit coup de netbook , je colle l'url dans le seeder et referme le netbook ( ca peux se faire aussi avec un palm ou tel ) plus tard , sans me soucier je recupere le fichier sur le nas , sans avoir a aller jusqu'au bureau , allumer le pc ...
etant en peritel , le lecteur dvd ne sert pas encore , mais des que ca fonctionnera en peritel , je pourrai virer mon lecteur dvd et gagner de la place et avoir une TC en moins ...
chez moi , le wifi est nettement mieux qu'en V5
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

"etant en peritel , le lecteur dvd ne sert pas encore , mais des que ca fonctionnera en peritel , je pourrai virer mon lecteur dvd et gagner de la place et avoir une TC en moins ..."
Tu reves la......
Tu reves la......
- titi600
- Nouveau

Bonjour,
Pour moi il y a deux points importants à voir si tu n'est pas encore chez free:
- quelle longueur de ligne tu vas avoir (pour une utilisation optimum de ta box).
- installation électrique de bonne qualité pour l'utilisation des CPL.
Pour le reste la freebox révolution c'est une tuerie et assez facile d'emploi (pour les novices comme moi).
Pour moi il y a deux points importants à voir si tu n'est pas encore chez free:
- quelle longueur de ligne tu vas avoir (pour une utilisation optimum de ta box).
- installation électrique de bonne qualité pour l'utilisation des CPL.
Pour le reste la freebox révolution c'est une tuerie et assez facile d'emploi (pour les novices comme moi).
- Steph54
- Nouveau

7 messages
• Page 1 sur 1