Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai testé l'antiphishing avec un spam reçu Freebox :
Et je suis surpris qu'aucun garde-fous n'ait réagi !
Une explication ?
Merci à tous !
http://www.lepost.fr/article/2010/11/06/2294898_faites-vous-encore-partie-de-ceux-qui-se-font-avoir-par-le-spam_1_0_1.html
Et je suis surpris qu'aucun garde-fous n'ait réagi !
Une explication ?
Merci à tous !
http://www.lepost.fr/article/2010/11/06/2294898_faites-vous-encore-partie-de-ceux-qui-se-font-avoir-par-le-spam_1_0_1.html
- lfhatem
- Nouveau

perso le faux lien http://free.fr/support/verification/compte/1253655 me renvoi un 404
mais ca me parait tout a fait normal vu qu'il va sur une tete de serveur gere par free et pas sur une page perso ( peut etre fait expres pour ne pas la transmettre )
pour parler du sujet , aucun systeme ne peut etre fiable pour parer ca et c'est bien au surfeur de savoir ce qu'il fait . d'ailleurs , je ne vois pas comment un logiciel pourrait savoir si un site est vrai ou faux , le principe est comme pour les virus , il faut qu'il soit decouvert et marque dans une base comme "contre fait" et la le logiciel anti hameconage peut verifier
question subsidaire : qu'est ce qui te ganranti que tu est bien sur le vrai site freebox-forum et pas sur un faux aux objectifs plus obscurs ?
mais ca me parait tout a fait normal vu qu'il va sur une tete de serveur gere par free et pas sur une page perso ( peut etre fait expres pour ne pas la transmettre )
pour parler du sujet , aucun systeme ne peut etre fiable pour parer ca et c'est bien au surfeur de savoir ce qu'il fait . d'ailleurs , je ne vois pas comment un logiciel pourrait savoir si un site est vrai ou faux , le principe est comme pour les virus , il faut qu'il soit decouvert et marque dans une base comme "contre fait" et la le logiciel anti hameconage peut verifier
question subsidaire : qu'est ce qui te ganranti que tu est bien sur le vrai site freebox-forum et pas sur un faux aux objectifs plus obscurs ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Dans le passé, lorsque j'ai cliqué sur ce type de liens, Wot et Gdata ont réagi de suite, pas ce matin !!!
Merci pour votre réponse !
A+
Merci pour votre réponse !
A+
- lfhatem
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1