Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Je ne pensais pas que çà m'arriverait un jour et pourtant...
ce matin, un mail qui, une fois ouvert, a mis mes sens en alerte... çà sentait mauvais !...
==================================
CITATION :
Ceci est un deuxième reçu pour la facture du 11/04/2011. Votre paiement n'a pas été déduit de votre carte bancaire enregistrée avec nous.
Cependant le service clients n'arrive pas à identifier clairement votre adresse de facturation.
En vue de lutter contre la fraude aux cartes bleues sur Internet (sic...) nous préférons prendre toutes les précautions nécessaires afin que votre paiement soit effectuée dans le plus grand sérieux.
Dans ce but, nous vous remercions de nous adresser vos informations telles qu'elles sont sur votre facture EDF.
Vous pourrez nous communiquer vos coordonnées à tout moment en vous connectant à votre espace membre :
http:// etc....
Si je suis cette URL, je me trouve face à une copie (presque) conforme du portail de FREE... mais si j'affiche le code source de la page... je relève trop d'invraisemblances pour croire que c'est vraiment FREE.
Comme j'ai mis ce mail à la poubelle, j'en ai reçu un deuxième (identique) deux heures plus tard...
Il est parti aussi à la poubelle !...
ce matin, un mail qui, une fois ouvert, a mis mes sens en alerte... çà sentait mauvais !...
CITATION :
Ceci est un deuxième reçu pour la facture du 11/04/2011. Votre paiement n'a pas été déduit de votre carte bancaire enregistrée avec nous.
Cependant le service clients n'arrive pas à identifier clairement votre adresse de facturation.
En vue de lutter contre la fraude aux cartes bleues sur Internet (sic...) nous préférons prendre toutes les précautions nécessaires afin que votre paiement soit effectuée dans le plus grand sérieux.
Dans ce but, nous vous remercions de nous adresser vos informations telles qu'elles sont sur votre facture EDF.
Vous pourrez nous communiquer vos coordonnées à tout moment en vous connectant à votre espace membre :
http:// etc....
Si je suis cette URL, je me trouve face à une copie (presque) conforme du portail de FREE... mais si j'affiche le code source de la page... je relève trop d'invraisemblances pour croire que c'est vraiment FREE.
Comme j'ai mis ce mail à la poubelle, j'en ai reçu un deuxième (identique) deux heures plus tard...
Il est parti aussi à la poubelle !...

=============================
Je ne dis pas tout ce que je pense... mais je pense tout ce que je dis
Je ne dis pas tout ce que je pense... mais je pense tout ce que je dis
- Galuchat57
- Fidèle

moi aussi je viens de recevoir le mail.
Je confirme que c'est bidon car je n'ai jamais rien payé a Free par CB.
Je souhaite l'envoyer a FREE, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une adresse mail, je suis prneur.
Merci
Je confirme que c'est bidon car je n'ai jamais rien payé a Free par CB.
Je souhaite l'envoyer a FREE, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une adresse mail, je suis prneur.
Merci

- boucain
- Nouveau

assitance mail : https://assistance.free.fr/login/login. ... stancemail
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

4 messages
• Page 1 sur 1