Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
salut tout le monde
ça y est je l'ai enfin reçue je l'avais commandée debut decembre 2010 je la recois le 22 mars2011
deux problemes ma freebox revolution est livrée sans la manettes de jeux (je vais telephoner a free ce matin)
2eme probleme je n'ai plus d'internet dans ma chambre avec mon freeplug classic, j'ai rebranché... resyncronisé... eteint l'ordinateur bref rien n'y fait , j'ai du pour avoir linternet brancher sur l'ordi de la chambre le nouveau gros freeplug qui se connecte normalement a la freebox player .
vous avez la solution siouplé???
ça y est je l'ai enfin reçue je l'avais commandée debut decembre 2010 je la recois le 22 mars2011
deux problemes ma freebox revolution est livrée sans la manettes de jeux (je vais telephoner a free ce matin)
2eme probleme je n'ai plus d'internet dans ma chambre avec mon freeplug classic, j'ai rebranché... resyncronisé... eteint l'ordinateur bref rien n'y fait , j'ai du pour avoir linternet brancher sur l'ordi de la chambre le nouveau gros freeplug qui se connecte normalement a la freebox player .
vous avez la solution siouplé???
Dernière édition par marco13 le 22 Mar 2011 12:49 pm, édité 1 fois.
- marco13
- Fidèle

ok les amis problemes résolus grace a un technicien de free pour synchroniser (pendant que le gros noir est vert)il fallait appuyer sur le classic blanc pour qu'il devienne rouge et appuyer une seconde pour qu'il se synchronise et passe au vert. (vous m'avez suivi???)
et quant a la manette il faut aller sur le site de free sur mon abonnement et faire une demande de gamepad
et quant a la manette il faut aller sur le site de free sur mon abonnement et faire une demande de gamepad
- marco13
- Fidèle

avec une recherche tu aurais eu les meme infos , on a deja parle plusieurs fois , mais bon vu que la hotline n'est plus payante en revolution autant les faire bosser , sauf qu'il faut attendre et si tout le monde s'y met ...
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

bj
réception de la freebox revolution
aucun problème à signaler
je me bats un peu pour faire fonctionner le gamepad c'est tout
a+
réception de la freebox revolution
aucun problème à signaler
je me bats un peu pour faire fonctionner le gamepad c'est tout
a+