Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
Peut-on demander le renouvellement de sa freebox v4 par une freebox HD maintenant que la freebox v6 est proposée?? Dans l'interface de gestion de mon compte on me propose seulement d'adherer à la nouvelle offre à 34,99€ / mois... ce qui ne m'interesse pas! Ce qui est étonnant, c'est que lorsqu'on s'abonne pour la première fois, on nous propose toujours l'offre classique à 29,99€ / mois avec une freebox HD. Alors pourquoi ne peut-on plus passer de la v4 à la HD?

- Spicy7
- Nouveau

amha , il faut attendre un peu que le buz retombe
free a du modifier l'interface rapidement pour repondre a son porpre buz et n'a pas integre cette possibilite
apres , il y a peut etre une volonte de migrer un max de client dans la nouvelle offre plus rentable de 6€ net sur l'ARPU et de rentabiliser le R&D de la V6 donc ...
peut etre que la V6 prepare l'arrive de free sur la telephonie mobile avec un module cache de femtocell qui s'activera en 2012 ...
attendons
free a du modifier l'interface rapidement pour repondre a son porpre buz et n'a pas integre cette possibilite
apres , il y a peut etre une volonte de migrer un max de client dans la nouvelle offre plus rentable de 6€ net sur l'ARPU et de rentabiliser le R&D de la V6 donc ...
peut etre que la V6 prepare l'arrive de free sur la telephonie mobile avec un module cache de femtocell qui s'activera en 2012 ...
attendons
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

piefra a écrit:amha , il faut attendre un peu que le buz retombe
attendons
Merci pour ta réponse, hé bien attendons...

- Spicy7
- Nouveau

3 messages
• Page 1 sur 1