Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour bonsoir!
J'ai exactement le même soucis que vous. MKV mais aussi AVI saccadés lorsque je veux regarder une vidéo à partir de la V6. J'ai l'impression que c'est une grosse escroquerie. Multi-prise, pas de multi- prise, perturbations électriques ou pas ne sont que de faux problèmes. Freebox est au courant du mode de vie actuel de ses clients ainsi que l'équipement de leur foyer et ils sont censés prendre ces critères en considération avant de vendre un produit qui lui est censé être fini. Cordialement.
J'ai exactement le même soucis que vous. MKV mais aussi AVI saccadés lorsque je veux regarder une vidéo à partir de la V6. J'ai l'impression que c'est une grosse escroquerie. Multi-prise, pas de multi- prise, perturbations électriques ou pas ne sont que de faux problèmes. Freebox est au courant du mode de vie actuel de ses clients ainsi que l'équipement de leur foyer et ils sont censés prendre ces critères en considération avant de vendre un produit qui lui est censé être fini. Cordialement.
- ouepa
- Nouveau

Ça me rassure ! j'ai le même souci et je me suis raccroché au 720p du coup. Je pensais que c'était un problème sur mon installation électrique ... reste plus qu'à attendre un éventuel correctif.
- le-goret
- Nouveau

tu prend des films au format MKV 720P ou tu met ta feebox en 720p?? Car j'ai le meme souci
- vincenzo38
- Nouveau

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, je n'arrive pas à lire les mkv.
Cependant j'arrive à lire le mkv via un Disc-dur externe que j'ai branché sur la freebox v6 sans problème.
j’espère qu'ils trouveront un technique pour arranger cela =)
Bonne chance à tous.
J'ai le même soucis que vous, je n'arrive pas à lire les mkv.
Cependant j'arrive à lire le mkv via un Disc-dur externe que j'ai branché sur la freebox v6 sans problème.
j’espère qu'ils trouveront un technique pour arranger cela =)
Bonne chance à tous.
- kad77127
- Nouveau

Tests de lecture sur http://www.youtube.com/watch?v=REYMI5A91b8
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

5 messages
• Page 1 sur 1