Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
2 messages
• Page 1 sur 1
On est en droit de se demander, vu l’incapacité de Free à fournir les Freebox V6, si ce fournisseur d’accès n'a pas des problèmes pour financer cette opération.
Nous sommes en effet très nombreux à attendre la livraison de cette box depuis des mois. J’ai ma part commandée la mienne le 03 Janvier 2011. Aujourd’hui, soit après 4 mois d’attente, et la hotline me répond qu'il faut continuer à attendre, et qu'aucune indication de délai ne peut être fournie.
S’il s'agissait d'un problème de capacité fabrication, un industriel sérieux aurait pris les mesures nécessaires, en multipliant ses sources par exemple. En organisant une communication claire avec le nombre de demande en attente, le nombre de livraison réalisée et une estimation du délai.
On sait de nos jours très bien organiser tout cela. Et en tant que clients nous sommes en droit de l’exiger.
Mais dans notre cas, Free fait comme s'il n'y avait pas de problème.
De deux choses l'une :
- Ou Free n'a pas les capacités de ses ambitions annoncés, et dans ce cas nous serons bientôt nombreux à nous tourner vers ses concourants.
- Ou Free se moque de nous, car nous croit tous captifs et dans ce cas il nous faut protester en force pour les faire changer de position.
Des dictateurs tombent en ce moment, pourquoi pas un fournisseur d'accès.
Nous sommes en effet très nombreux à attendre la livraison de cette box depuis des mois. J’ai ma part commandée la mienne le 03 Janvier 2011. Aujourd’hui, soit après 4 mois d’attente, et la hotline me répond qu'il faut continuer à attendre, et qu'aucune indication de délai ne peut être fournie.
S’il s'agissait d'un problème de capacité fabrication, un industriel sérieux aurait pris les mesures nécessaires, en multipliant ses sources par exemple. En organisant une communication claire avec le nombre de demande en attente, le nombre de livraison réalisée et une estimation du délai.
On sait de nos jours très bien organiser tout cela. Et en tant que clients nous sommes en droit de l’exiger.
Mais dans notre cas, Free fait comme s'il n'y avait pas de problème.
De deux choses l'une :
- Ou Free n'a pas les capacités de ses ambitions annoncés, et dans ce cas nous serons bientôt nombreux à nous tourner vers ses concourants.
- Ou Free se moque de nous, car nous croit tous captifs et dans ce cas il nous faut protester en force pour les faire changer de position.
Des dictateurs tombent en ce moment, pourquoi pas un fournisseur d'accès.
- cjava2000
- Nouveau

free n'a jamais ete tres doue dans la com sur les problemes
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

2 messages
• Page 1 sur 1