Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
je ne sais pas où mettre ma question?
début décembre j'appelle free pour savoir si un jour il pense mettre le dégroupage dans mon village, réponse vague, on ne sait pas...
je décide donc de migrer vers freebox only (vu mon ancienneté c'est gratuit) et le le 1er decembre fin de l'abonnement france telecom
or depuis quelques jours je remarque que mes upload sont incroyables et hier par hasard je vois que mon nra est passé en dégroupage total
et effectivement mon compte free est bloqué sur des étapes d'activation
je téléphone donc à free et on me dit que je suis passé en dégroupage total sans frais. et que quand mon compte sera accessible je pourrais commander la V6 au prix de 120 euros + 5 euros par mois d'abonnement.
est-ce normal que je doive payer la nouvelle freebox? puis-je réclamer quelque chose? tout le monde doit la payer la nouvelle V6???
merci pour les renseignements
je ne sais pas où mettre ma question?
début décembre j'appelle free pour savoir si un jour il pense mettre le dégroupage dans mon village, réponse vague, on ne sait pas...
je décide donc de migrer vers freebox only (vu mon ancienneté c'est gratuit) et le le 1er decembre fin de l'abonnement france telecom
or depuis quelques jours je remarque que mes upload sont incroyables et hier par hasard je vois que mon nra est passé en dégroupage total
et effectivement mon compte free est bloqué sur des étapes d'activation
je téléphone donc à free et on me dit que je suis passé en dégroupage total sans frais. et que quand mon compte sera accessible je pourrais commander la V6 au prix de 120 euros + 5 euros par mois d'abonnement.
est-ce normal que je doive payer la nouvelle freebox? puis-je réclamer quelque chose? tout le monde doit la payer la nouvelle V6???
merci pour les renseignements

- whaps
- Nouveau

payer , tout le monde ? oui , 30€ mini et jusqu'a 120 selon anciennetee
malheuresement tu viens de mettre a 0 ton anciennete avec une migration en box only en decembre
n'as tu pas recu un mail de free , il y a quelques mois sur ton email de contact , annoncant le degroupage ?
malheuresement tu viens de mettre a 0 ton anciennete avec une migration en box only en decembre
n'as tu pas recu un mail de free , il y a quelques mois sur ton email de contact , annoncant le degroupage ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

non absolument pas pas de mail
pire que ça j'ai téléphoné à free fin novembre qui m'a dit que pas de dégroupage pour l'instant chez moi
pire que ça j'ai téléphoné à free fin novembre qui m'a dit que pas de dégroupage pour l'instant chez moi
- whaps
- Nouveau

tres bonne nouvelle, j'ai enfin acces à mon compte, pour échanger ma v4 contre la v6 finalement cela me coutera 29,99
- whaps
- Nouveau

profites et imprime bien la proposition en cas de recours
a mon avis ton compte n'est pas encore a jours ou bien ta migration en box only est passe avec le degroupage et donc sans raz de l'anciennete
a mon avis ton compte n'est pas encore a jours ou bien ta migration en box only est passe avec le degroupage et donc sans raz de l'anciennete
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

je pense que ma migration freebox only est effectivement passée en dégroupage totale car à aucun moment j'ai demandé de passer en dégroupage totale alors que j'y suis.
donc c'est tout bon
merci piefra
donc c'est tout bon
merci piefra
- whaps
- Nouveau

quand free degroupe une zone , les ip/adsl passe en degroupage partiel et les boxonly en degroupage total d'office et sans frais
mais toi tu es passe de ip/adsl a boxonly juste avant le degroupage mais c'est toi qui a demande ce passage en only
mais toi tu es passe de ip/adsl a boxonly juste avant le degroupage mais c'est toi qui a demande ce passage en only
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

7 messages
• Page 1 sur 1