Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, a tous, j'aimerai simplement savoir quel était le délai de livraison une fois la box expédiée, pour une livraison en relai KIALA, car je viens de recevoir le mail comme quoi ma box était expédiée !
- quick14
- VIP

c'est l'affaire de 2 ou 3 jours apres avoir eu le num de suivi qui stipule qu'elle est bien prise en charge par le reseau kiala
tu as bien un ton code de suivi ?
si pas , c'est qu'elle est encore dans l'entrepot de free et attend que kiala la prenne en charge ( et c'est la que le bas blesse par rapport au reseau ups , kiala n'en prend ( n'en prenait ? ) qu'un nombre limite
tu as bien un ton code de suivi ?
si pas , c'est qu'elle est encore dans l'entrepot de free et attend que kiala la prenne en charge ( et c'est la que le bas blesse par rapport au reseau ups , kiala n'en prend ( n'en prenait ? ) qu'un nombre limite
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

et aussi que els vacances apporchent, il faut s'assurer que le point kiala choisi ne soit pas en congés à ce moment là
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Non j'ai juste reçu le mail qui me dit que la box était expédié mais pas de numéro de suivi
- quick14
- VIP

Si je veux changer le mode de livraison, ca me dit que la freebox a etait expédié.
- quick14
- VIP

du temps de ma dernière livraison via kiala, j'avais reçu (de la aprt de kiala) un mail (et sms je crois) avec un numéro de suivi
à voir si c'est toujorus valable
donc patience
à voir si c'est toujorus valable
donc patience
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
-

xtr - Modérateur

Bonjour à tous,
Pour moderniser ma Freebox V4 actuelle, j'ai demandé la migration gratuite vers une Freebox V5 HD.
FREE m'a imposé la livraison en relais KIALA et il a bien remis mon colis au centre de tri principal de KIALA.
Ne voyant rien venir, j'ai relancé par mail le Service Client KIALA, sa réponse est apparue ce matin sur le suivi de colis : "votre colis est bloqué momentanément au centre de tri principal de KIALA".
Aujourd'hui, cela fait quand même 7 jours calendaires. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils. Très cordialement, Richard
Pour moderniser ma Freebox V4 actuelle, j'ai demandé la migration gratuite vers une Freebox V5 HD.
FREE m'a imposé la livraison en relais KIALA et il a bien remis mon colis au centre de tri principal de KIALA.
Ne voyant rien venir, j'ai relancé par mail le Service Client KIALA, sa réponse est apparue ce matin sur le suivi de colis : "votre colis est bloqué momentanément au centre de tri principal de KIALA".
Aujourd'hui, cela fait quand même 7 jours calendaires. Que puis-je faire ? Merci pour vos conseils. Très cordialement, Richard
- fibresurlyon
- Nouveau

demander ou est ce centre et y aller ?
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour Piefra,
Merci pour ta réponse.
J'ai bien envoyé des mails au Sce Client KIALA pour connaître l'adresse du centre de tri où se trouve mon colis (en espérant qu'il s'agit du centre de tri proche de Lyon, et pas du centre de tri principal qui est Orléans). Pas de réponse. D'ailleurs, à ce jour, l'envoi de mails au Sce Client KIALA se bloque sur une page. Ils doivent être débordés par les réclamations. J'ai essayé de téléphoner au centre de tri KIALA proche de Lyon. Il est sur répondeur.
Dans les forums, je trouve d'autres membres qui sont dans la même situation bloquée.
Pourquoi ma console FREE indique que je vais recevoir mon colis par KIALA 72H ?
Ce matin, je vais contacter le point relais KIALA prévu, pour voir si mon colis pourrait y être stocké, sans que KIALA m'ait prévenu par mail ou SMS.
Merci encore pour ton dévouement. Très cordialement,
Fibresurlyon (colis KIALA n° 10147988)
Merci pour ta réponse.
J'ai bien envoyé des mails au Sce Client KIALA pour connaître l'adresse du centre de tri où se trouve mon colis (en espérant qu'il s'agit du centre de tri proche de Lyon, et pas du centre de tri principal qui est Orléans). Pas de réponse. D'ailleurs, à ce jour, l'envoi de mails au Sce Client KIALA se bloque sur une page. Ils doivent être débordés par les réclamations. J'ai essayé de téléphoner au centre de tri KIALA proche de Lyon. Il est sur répondeur.
Dans les forums, je trouve d'autres membres qui sont dans la même situation bloquée.
Pourquoi ma console FREE indique que je vais recevoir mon colis par KIALA 72H ?
Ce matin, je vais contacter le point relais KIALA prévu, pour voir si mon colis pourrait y être stocké, sans que KIALA m'ait prévenu par mail ou SMS.
Merci encore pour ton dévouement. Très cordialement,
Fibresurlyon (colis KIALA n° 10147988)
- fibresurlyon
- Nouveau

honnetement et c'est une hypothese , je pense que kiala n'a pas pris l'ampleur du contract lors de la signature avec free et depuis ils veulent le renegocier a la hausse avec un refus de free et du coup ils prennent en otages les box de maniere a faire monter la pression par les clients sur free afin de leur forcer la main ( en pesant que free n'ira pas au proces qui peut durer des mois )
tous ceux qui sont dans ce cas la devrait reporter la pression sur kiala afin qu'il honore ses engagements plutot que sur free ( comme certains l'ont deja fait )
si kiala ne pouvait assumer le transport , ils n'ont cas refuser les box au depart , free devra trouver un moyen vis a vis du client alors que faire de la retention est nuisible pour tous
tous ceux qui sont dans ce cas la devrait reporter la pression sur kiala afin qu'il honore ses engagements plutot que sur free ( comme certains l'ont deja fait )
si kiala ne pouvait assumer le transport , ils n'ont cas refuser les box au depart , free devra trouver un moyen vis a vis du client alors que faire de la retention est nuisible pour tous
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

10 messages
• Page 1 sur 1