Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bonsoir,
V6 commandée le 25/03, arrivée aujourd'hui 29/03, rapide à tel point que ma ligne internet orange n' est encore pas écrasée.
V6 commandée le 25/03, arrivée aujourd'hui 29/03, rapide à tel point que ma ligne internet orange n' est encore pas écrasée.
- Dankar67
- Nouveau

je crois que tu tiens un record là en livraison
à faire des rageux...
à faire des rageux...
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Bonsoir, j'ai commander la nouvel free V6 au debut decembre malgre quel n'etait pas encore dispo je l'es toujour pas
vendredi un numéro masquer m’appela c'est free il me demande si tous va bien si jai des question etc... je lui demande la nouvelle free et il me raconte les meme blabla que ce que tous le monde dit 'rupture' jai dit 'mais alors pkoi les nouveaux lon tous de suite et pas nous' il dit que nous on a déjà internet téléphone etc... mais le nouveaux lui na rien donc il prefere privilégier eux je suis chez free depuis 2005 et je doit quand meme payer 30euros c'est hallucinant quand meme c'est n'importe quoi part ailleurs j’habite strasbourg casi centre ville je telecharge a un grans max quand tu vous bien a 1200 et encor franchement quand je pense que le sav ce sont des gens qui savent rien du tous et que l'on comprend pas ce qu'il raconte et racrocher au nez et rapel et attend encor 10-20min et ca chiffre quoi que mnt ca va etre gratuit mais bon bref numericable a un meilleur debit en DL et en UP les casie meme prestation TV et TEL certe un tous petit peux plus chere mais je croie que je vais y allez d'autant plus que free fabrique 10000 boitier freebox V6 et 50 gamepad c'est pas logique ya forcement un probleme
voila
vendredi un numéro masquer m’appela c'est free il me demande si tous va bien si jai des question etc... je lui demande la nouvelle free et il me raconte les meme blabla que ce que tous le monde dit 'rupture' jai dit 'mais alors pkoi les nouveaux lon tous de suite et pas nous' il dit que nous on a déjà internet téléphone etc... mais le nouveaux lui na rien donc il prefere privilégier eux je suis chez free depuis 2005 et je doit quand meme payer 30euros c'est hallucinant quand meme c'est n'importe quoi part ailleurs j’habite strasbourg casi centre ville je telecharge a un grans max quand tu vous bien a 1200 et encor franchement quand je pense que le sav ce sont des gens qui savent rien du tous et que l'on comprend pas ce qu'il raconte et racrocher au nez et rapel et attend encor 10-20min et ca chiffre quoi que mnt ca va etre gratuit mais bon bref numericable a un meilleur debit en DL et en UP les casie meme prestation TV et TEL certe un tous petit peux plus chere mais je croie que je vais y allez d'autant plus que free fabrique 10000 boitier freebox V6 et 50 gamepad c'est pas logique ya forcement un probleme
voila
- ByMuSTi
- Nouveau

bonjour,
Alors la pour le coup je suis EBAHI !!!!!
Deconnecté de mon ancien FAI à 11h00 ce jour, installation de la V6 , et 5 mn après connection établie et tout fonctionne parfaitement.
Durée totale de l' operation 6 JOURS entre l' appel à free et la connect
BRAVO FREE
Alors la pour le coup je suis EBAHI !!!!!
Deconnecté de mon ancien FAI à 11h00 ce jour, installation de la V6 , et 5 mn après connection établie et tout fonctionne parfaitement.
Durée totale de l' operation 6 JOURS entre l' appel à free et la connect
BRAVO FREE
- Dankar67
- Nouveau

il ne faut pas confondre les inscriptions ( c'est le cas ici ) et les migrations qui posent le pb de retard des livraisons
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour;
Je ne sais pas si je suis détenteur du record mais je ne dois pas en être loin.
J'ai fait une demande de migration vers la nouvelle box en décembre 2010 et, mai 2011,je l'attends toujours.
Quand j'apprends que les nouveaux abonnés sont servis en priorité cela me révolte.
C'est vrai que l'essentiel est de conquérir de nouvelles parts de marché mais pensez à ceux qui vous ont accompagnés jusque là et vous ont permis d'être où vous en êtes.
Un peu de respect.
Et cessez de de me dire, comme c'est le cas tous les mois, que je devrais être très prochainement servi.
Un abonné qui se lasse.
Je ne sais pas si je suis détenteur du record mais je ne dois pas en être loin.
J'ai fait une demande de migration vers la nouvelle box en décembre 2010 et, mai 2011,je l'attends toujours.
Quand j'apprends que les nouveaux abonnés sont servis en priorité cela me révolte.
C'est vrai que l'essentiel est de conquérir de nouvelles parts de marché mais pensez à ceux qui vous ont accompagnés jusque là et vous ont permis d'être où vous en êtes.
Un peu de respect.
Et cessez de de me dire, comme c'est le cas tous les mois, que je devrais être très prochainement servi.
Un abonné qui se lasse.
- mich0111
- Nouveau

Hahaha je te bas j'ai commandé la mienne fin novembre début décembre, on est le 16 mai ...
Free se fou de ma gueule mais çà va pas durer longtemps çà c'est clair. Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons là...
depuis 1 semaine la télé ne marche même plus. Non cette fois c'est clair, si je l'ai pas reçu avant la fin du mois je quitte ces truands de première
Free se fou de ma gueule mais çà va pas durer longtemps çà c'est clair. Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons là...
depuis 1 semaine la télé ne marche même plus. Non cette fois c'est clair, si je l'ai pas reçu avant la fin du mois je quitte ces truands de première
- Richard74
- Nouveau

Richard74 a écrit:Hahaha je te bas j'ai commandé la mienne fin novembre début décembre, on est le 16 mai ...
Sérieux mec, quand ta envie de mentir essai de faire ça bien et pas en sortant des trucs aberrant ! FREE a lancer ça campagne d'inscription pour la freebox V6 le 14 décembre, comment TOI, oh grand manitou, tu as put la commander fin novembre ?!
T'en ai un sacrement beau de TRUAND toi aussi !

- quick14
- VIP

pourquoi tant de "haine" ?
pour une erreur de memoire , ca fait si longtemps ...
pour un plus qui n'est pas livre assez vite ?
free te fourni bien un service ? non ?
pour le pb de tv , ouvre un autre post avec les infos habituelle
keep cool
pour une erreur de memoire , ca fait si longtemps ...
pour un plus qui n'est pas livre assez vite ?
free te fourni bien un service ? non ?
pour le pb de tv , ouvre un autre post avec les infos habituelle
keep cool
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Free a annoncé qu'il n'y a pas de délai réglementaire pour les migrations. S'il y a des problèmes de production, d'approvisionnement, il faut juste attendre.
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
-

xtr - Modérateur

34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3