Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Hello à tous et très bonne idée ce forum indépendant.
j'ai voulu afin de beneficier au maximum de la freebox HD l'a relié à ma tele avec un calbe HDMI acheté à la FNAC. Lorsque j'ai branché le cable, la freebox hd a grillé enfin elle ne s'allume plus. La cause je ne la connais pas.
Est ce que m a freebox etait deja en bout de vie après seulement 8 mois d'exploitation !!!
j'ai donc demandé une autre freebox HD le 11 janvier dernier, et pour le moment je n'ai toujours rien recu. Elle est toujours selon free en preparation et ce depuis 10 jours. Qui connait lers delais de livraison qui me paraissent tout de meme très longs?
merci
j'ai voulu afin de beneficier au maximum de la freebox HD l'a relié à ma tele avec un calbe HDMI acheté à la FNAC. Lorsque j'ai branché le cable, la freebox hd a grillé enfin elle ne s'allume plus. La cause je ne la connais pas.
Est ce que m a freebox etait deja en bout de vie après seulement 8 mois d'exploitation !!!
j'ai donc demandé une autre freebox HD le 11 janvier dernier, et pour le moment je n'ai toujours rien recu. Elle est toujours selon free en preparation et ce depuis 10 jours. Qui connait lers delais de livraison qui me paraissent tout de meme très longs?
merci
- paco
- Nouveau

Bonsoir,
J'ai commandé ma HD le 1 janvier 2008 elle était en cours de préparation le 10 janvier et je l'ai reçu samedi donc le 19 janvier, pour moi c'était un échange d'une v4 à v5, je précise qu'ils ont fait fort car ils ont oublié de mettre le transfo d'alimentation de la freebox !
Donc tu devrais la recevoir d'ici 10 jours.
J'ai commandé ma HD le 1 janvier 2008 elle était en cours de préparation le 10 janvier et je l'ai reçu samedi donc le 19 janvier, pour moi c'était un échange d'une v4 à v5, je précise qu'ils ont fait fort car ils ont oublié de mettre le transfo d'alimentation de la freebox !
Donc tu devrais la recevoir d'ici 10 jours.
- jyky54
- Modérateur

Je trouve cela tres long d'autant que j'ai un dans le mm temps un abonnement à canal plus et canal sat auquel je ne peux pas acceder. Entre le service cleint qui est deplorable patr l'acceuil et les réponses données et le temps de livraison je suis en train de me me dire que Free ne parvient pas à gérer ces 2 500 000 d'abonnés... sans compter les freebox hd en carton
- paco
- Nouveau

Salut,
Sujet déplacé dans "Infos / News". Rien à faire dans la section TV si c'est une question sur les délais de réception.
A+
Sujet déplacé dans "Infos / News". Rien à faire dans la section TV si c'est une question sur les délais de réception.
A+
V5 HD + routeur WRT54G + NAS DNS-320
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-- Je ne réponds pas aux questions posées en PM --
-- Même un enfant de 3 ans peut dire BONJOUR et AU REVOIR --
[AVANT DE POSTER] Quelques règles à lire attentivement...
-

Robert Dugenou - Modérateur

5 messages
• Page 1 sur 1