Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment free t'avertissetn qu'ils ont bienb recu mon dossier .Et comment savoir a quel étape on en est depuis le site internet de free ?? S'il vous plait aidez moi merci.
- alexisj31
- Nouveau

Salut.
Free t'avertisse par l'email que tu leur as mis sur le dossier d'inscription que tu leur as envoyé.
Pour le suivi CLIQUE ICI
Free t'avertisse par l'email que tu leur as mis sur le dossier d'inscription que tu leur as envoyé.
Pour le suivi CLIQUE ICI
NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum

Je me suis inscrit il y a longtemps, donc je n'ai pas trop attendu. Une semaine tout au plus. Ta demande devrait être rapide, c'est souvent à partir de l'étape 2 que ca commence à être long.
L'adresse mail de contact que tu as indiqué lors de ton inscription est-elle valide, l'a consultes tu souvent?
Si c'est trop long, refait une demande d'inscription sur le site free, si il te dise que tu es déjà inscrit, attend, mais parfois, il arrive que des demande se perdent dans les méandres de Free et de l'internet...
Enfin attend tout de même avant de faire ca, au moins 2, et même 3 semaines.
Bonne chance.
L'adresse mail de contact que tu as indiqué lors de ton inscription est-elle valide, l'a consultes tu souvent?
Si c'est trop long, refait une demande d'inscription sur le site free, si il te dise que tu es déjà inscrit, attend, mais parfois, il arrive que des demande se perdent dans les méandres de Free et de l'internet...
Enfin attend tout de même avant de faire ca, au moins 2, et même 3 semaines.
Bonne chance.
ET N'OUBLIEZ PAS : 

- fisch54
- Star

De toute facon même si j'ai pas recu le mail de confirmation on peut quand meme dans la console de suivi demander sont mot de pass et login perdu ce que j'ai fait j'ai marquer le numéro de ma ligne comme pars hasard je recoit mon login et passs sur l'adresse de mon dossier d'inscription mais ce qui a c'est que le login est invalide .Mais bon j'ai pas encore recu le mail.
- alexisj31
- Nouveau

13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2