Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
Je suis client FREE depuis de nombreuses années à la campagne et donc en Zone dégroupée.
Par miracle j'arrive a avoir du 600Ko m'offrant la possibilité de surfer et d'avoir la téléphonie.
Je suis par contre horrifié du mail reçu m'annoncant un passage de tarif au 01/02/11 à 35,98 soit une petite augmentation mensuelle de 6€ tout de même sur le dos de la hausse de la TVA pour la partie TV.
Je pense que les abonnés comme moi sont finalement totalement lesés car nous allons payer pour aucun service supplémentaire !
J'ai envoyé plusieurs emails à FREE sans réponse à ce jour pour savoir s'ils ont prévu un forfait + léger adapté à une telle situation, aucune réponse.
Qu'en pensez-vous ? dois je résilier ? que pourrais je trouver ailleurs ? A quel prix ?
Faites vous le même constat que moi.
Merci pour vos contributions.
Signé: un utilisateur de Free dégouté
Je suis client FREE depuis de nombreuses années à la campagne et donc en Zone dégroupée.
Par miracle j'arrive a avoir du 600Ko m'offrant la possibilité de surfer et d'avoir la téléphonie.
Je suis par contre horrifié du mail reçu m'annoncant un passage de tarif au 01/02/11 à 35,98 soit une petite augmentation mensuelle de 6€ tout de même sur le dos de la hausse de la TVA pour la partie TV.
Je pense que les abonnés comme moi sont finalement totalement lesés car nous allons payer pour aucun service supplémentaire !
J'ai envoyé plusieurs emails à FREE sans réponse à ce jour pour savoir s'ils ont prévu un forfait + léger adapté à une telle situation, aucune réponse.
Qu'en pensez-vous ? dois je résilier ? que pourrais je trouver ailleurs ? A quel prix ?
Faites vous le même constat que moi.
Merci pour vos contributions.
Signé: un utilisateur de Free dégouté
- pquatre
- Nouveau

tu auras bien un truc en plus !
les appels illimites sur les mobiles
certains non degroupes de ma connaissance en sont contents et ceux qui sont chez sfr pense meme venir chez free si sfr ne fait rien !
les appels illimites sur les mobiles
certains non degroupes de ma connaissance en sont contents et ceux qui sont chez sfr pense meme venir chez free si sfr ne fait rien !
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

clair que moi, j'ai déjà profité des appels vers portables illimités
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Bonsoir, merci pour vos contributions.
Est-ce que réellement la notion de l'illimité porte un intérêt, posez vous la question ? Y-a t-il un interet ''financier'' pour une grande majorité de foyer, je ne le crois pas vraiment, bien sur certains sauteront de joie mais je ne suis pas sur que cela soit representatif et vous aurez tjrs des abonnements portables ailleurs ...
Je suis équipé aujourd'hui de la V4 Freebox + carte PCMCIA Wifi, qui n'est pas tres stable d'ailleurs (je dois la redemarrer assez souvant pour pb echo sur la ligne et pb sur la realese des baux Wifi), j'ai lu sur des posts, que Free envisagerait peut etre de nous envoyer des V5, quels avantages en attendre ?
J'ai essayé de contacter Free pour le moment par email ... pas de réponse, le tchat assistance ne marche plus et pas vraiment envie de payer pour les joindre.
En regardant sur les offres alternatives, je pense que les offres d'Orange sont au 01/02 compétitives, je vais creuser, SFR ne me propose pas grand chose sur ma ligne.
Est-ce que réellement la notion de l'illimité porte un intérêt, posez vous la question ? Y-a t-il un interet ''financier'' pour une grande majorité de foyer, je ne le crois pas vraiment, bien sur certains sauteront de joie mais je ne suis pas sur que cela soit representatif et vous aurez tjrs des abonnements portables ailleurs ...
Je suis équipé aujourd'hui de la V4 Freebox + carte PCMCIA Wifi, qui n'est pas tres stable d'ailleurs (je dois la redemarrer assez souvant pour pb echo sur la ligne et pb sur la realese des baux Wifi), j'ai lu sur des posts, que Free envisagerait peut etre de nous envoyer des V5, quels avantages en attendre ?
J'ai essayé de contacter Free pour le moment par email ... pas de réponse, le tchat assistance ne marche plus et pas vraiment envie de payer pour les joindre.
En regardant sur les offres alternatives, je pense que les offres d'Orange sont au 01/02 compétitives, je vais creuser, SFR ne me propose pas grand chose sur ma ligne.
- pquatre
- Nouveau

quand j'étais sur Toulouse, j'étais en non dégroupé avec V4 et carte wifi
et j'avais pas mal de probleme de stabilité
lorsque free a débloqué les v5, et que j'avais gardé ma v5 de mon ancien logement, c'était le jour et la nuit.
pas de modif niveau débit, pas de TV bien sur mais un wifi stable et efficace (j'avais la premiere v5 avec les 3 antennes)
donc si t'as la possibilité, migre
tu peux passer par l'ADUF (http://www.aduf.org), tu t'inscrit (profil complet avec numéro de ligne et MAC) et tu poses la question
et j'avais pas mal de probleme de stabilité
lorsque free a débloqué les v5, et que j'avais gardé ma v5 de mon ancien logement, c'était le jour et la nuit.
pas de modif niveau débit, pas de TV bien sur mais un wifi stable et efficace (j'avais la premiere v5 avec les 3 antennes)
donc si t'as la possibilité, migre
tu peux passer par l'ADUF (http://www.aduf.org), tu t'inscrit (profil complet avec numéro de ligne et MAC) et tu poses la question
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
-

xtr - Modérateur

je fait partie de la charette des ND qui vont devoir débourser 6 € de plus pour rien,les appels sur les portables pas besoin,Free n'augmente pas souvent ,mais quand ils le font tous le monde en prend pour son grade ou peut être qu'ils ne veulent plus de Non dégroupé,pourtant les ND on été le fond de commerce de cette boite qui me déçois,une option aurais été plus judicieux ,je vais quand même voir du cote de chez bouygues.
-

petrus55 - Nouveau

+1 pour petrus, j'ai déménager et passe du dégroupage en zone non dégroupé free me facture le mois de Janvier + Fevrier en meme temps du fait du déménagement et je me retrouve à payer 2x 35.98€ sans avoir reçu un seul mail pour me prevenir et pour bénéficier d'un pseudo service d appel vers les mobile qui m'est totalement inutile étant donner que je possède déja des mobiles. Pour moi se sera certainement une résiliation.
- dju29
- Nouveau

7 messages
• Page 1 sur 1