Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
11 messages
• Page 1 sur 1
From omer74 on Nov 17 2004, 08:24 PM
Alors voila c'est officiel c'est passé aujourd'hui apres réunion de FT, ART et des autres FAI.
Wanadoo proposera d'ici le 22/11 un forfait 6mbs pour 30€ jusqu'au 1er Janvier puis 39,90€. Attention cette offre ne sera valable que pour les personnes assez proche du central, car wanadoo ne garantira un débit que de 3mbs donc les chanceux auront 6mbs ou plus et pour les autres ca sera 3mbs.
Et sinon mauvaise nouvelle pour les abonnés de Free en dégroupé total, a partir de janvier ils devront payé les 13€ d'abonnement a France Telecom, car Free ne veut plus prendre en charge cette partie la.
Et oui il faut bien gagné de l'argent un jour, car un forfait a 30€ qui comprend 13€ pour FT ca leur laisse pas beaucoup de sous apres.
Voila donc bonne nouvelle pour ceux comme moi chez wanadoo et pour ceux en degrouper total chez free (là on voit un ptit doigt dhonneur...)
Par contre pour le débit en upload je n'ai toujours pas de nouvelle, j'espere qu'on aura plus que 128, car du 6mbs/128kbs ca va etre leger.
alors ?
- Phoenix
- Nouveau

voila des reponses sur ce sujet :
je crois que ça va pas faire rire les Freeboxiens comme tu dis si c'est vrai
elle sort d'où cette newz ??
Elle sort directement de la direction de France Telecom.
Voila c'est pas du pipo vous verrai bien le 22/11.
Euh ! Tu m'expliques l'intérêt du dégroupage total s'il faut à nouveau payer l'abonnement à France Telecom ?
Tu as dû mal comprendre !
Wanadoo proposera une offre similaire avec la LiveBox prochainement mais ils ne n'ont toujours pas décider de prix donc bon .
Mais ca arrivera d'ici 2005 logiquement dans certaine ville.
Et pour repondre au autre a propos du degroupage total. Le degroupage total permet aux autres FAI de faire ce qu'ils veulent sur la ligne et au niveau du central sur leur abonnées, mais il ne faut pas oublier que la ligne telephonique appartient toujours a France Telecom, et pour le moment c'etait Free qui payé ces 13€ a France Telecom pour chacun de ses abonnés en degrouper. Mais maintenant ils ne peuvent plus se le permette financierement donc voila ca sera a vous de payer. Et oui il faut bien que Free gagne de l'argent un jour car pour le moment elle ne fait qu'en perdre.
oMeR
je crois que ça va pas faire rire les Freeboxiens comme tu dis si c'est vrai
- Phoenix
- Nouveau

mais lol faut arreter de croire tout ce que les wanadien te disent !!
qu'est ce qu'il ne font pas pour justifier le fait qu'il sont toujours chez wanadoo !
Vu les fautes d'orthographes et de grammaires dans cette fausse news on voit bien que c'est une connerie !
Et en plus Free ne paye pas 13€ a france telecom lorsque tu es en degroupage total mais "seulement" 6€ !
stp arrete la desinformation
qu'est ce qu'il ne font pas pour justifier le fait qu'il sont toujours chez wanadoo !
Vu les fautes d'orthographes et de grammaires dans cette fausse news on voit bien que c'est une connerie !
Et en plus Free ne paye pas 13€ a france telecom lorsque tu es en degroupage total mais "seulement" 6€ !
stp arrete la desinformation
-

LaMoR - Fou de la FreeBox!!!!

Alors, nous allons mettre tout le monde d'accord.
Cette news est un énorme mensonge, et je tiens ça directement de FREE.
Alors, fini la polémique sur ce point !!!!!!!
Vos vaillant serviteur !!!!!!
Cette news est un énorme mensonge, et je tiens ça directement de FREE.
Alors, fini la polémique sur ce point !!!!!!!
Vos vaillant serviteur !!!!!!

NRA (1) : 4AA54
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
Longueur : 2350 mètres
Affaiblissement (2) : 35 dB
Degroupé Total
- cedricbud
- L'Elite Du Forum

11 messages
• Page 1 sur 1