Modérateurs: piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce, Sh3nRoN
Superbe post sur le bee player. Je suis impressionné !
Piefra, tu dis que tu as réussi à accéder à un ecran caché grâce à la doc du cd. Mais je n'ai pas trouvé le cd. Peux-tu nous expliquer la méthode ou nous donner un lien oú on pourrait télécharger la doc?
Sinon, je n'ai pas réussi à mettre à jour ma beebox. J'ai systématiquement le message "la maj n'a pas pu aboutir", un truc du genre...
Peut-être faut-il changer le nom
de telechargement du firmware ?
Comment sait-on que la beebox commence à se mettre à jour ? Apparement, la led clignote rouge puis elle se fige, non ?
Merci de ton aide ou de celle d'une âme charitable
Guizmot
Piefra, tu dis que tu as réussi à accéder à un ecran caché grâce à la doc du cd. Mais je n'ai pas trouvé le cd. Peux-tu nous expliquer la méthode ou nous donner un lien oú on pourrait télécharger la doc?
Sinon, je n'ai pas réussi à mettre à jour ma beebox. J'ai systématiquement le message "la maj n'a pas pu aboutir", un truc du genre...
Peut-être faut-il changer le nom
de telechargement du firmware ?
Comment sait-on que la beebox commence à se mettre à jour ? Apparement, la led clignote rouge puis elle se fige, non ?
Merci de ton aide ou de celle d'une âme charitable
Guizmot
- Guizmot
- Nouveau

l'ecran cache ne l'ai plus , il faut aller sur la page mise a jour puis quand le nom du serveur est affiche , appuyer sur vert ( comme indique en bas )
pour la maj , il faut que ta bande passante soit suffisamment libre sinon tu obtiens cette erreur
la diode clignote lentement durant le telechargement puis rapidement durant le flash de l'eprom
apres il t'affiche la nouvelle version et une invite a redemarrer
pour la maj , il faut que ta bande passante soit suffisamment libre sinon tu obtiens cette erreur
la diode clignote lentement durant le telechargement puis rapidement durant le flash de l'eprom
apres il t'affiche la nouvelle version et une invite a redemarrer
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

bonjour à tous !
en cherchant des renseignements sur le bee player je suis tombe sur ce forum qui est tres interressant et qui je pense pouvoir repondre à mes questions par vos connaissances et experiences !
voila je suis chez neuf enfin sfr maintenant avec la tv et comme beaucoup je cherche un moyen pour pouvoir regarder la tv sur un 2e tv , et à part les appareile comme le box player il n-y pas tant de solution que ça et mes interogations sur le box player sont :
1- le box player est il 100% compatible avec 9tv ? ou y a t il encore certain probleme quelconque ?
2- avec un box player sur une 2e tv (pour regarder les chaines tv) es ce que c'est possible en wifi avec mon 9box ? bien sur le cable tv est pris par le decideur 9tv !
car si j'ai bien compris 9tv a son propre source pâs comme le freebox ou on peut avoir internet+tv en meme temps !
3- j'ai deja un reseau cpl chez moi pour internet , admet on que je veus faire passer aussi la tv en cpl es ce possible ? de cette maniere je pense que la source tv passe
par le cpl aussi bien que pour le deco 9 et le bee player , mais es ce qu'il y aurai un conflit avec le premier cpl internet ?
voila tous les questions que je me pose et je voudrai etre sur avant de m'investir sur les matos qui revient quand meme cher alors faudrai pas me tromper
toutes les sugestions sont bien venue et merci d'avance
en cherchant des renseignements sur le bee player je suis tombe sur ce forum qui est tres interressant et qui je pense pouvoir repondre à mes questions par vos connaissances et experiences !
voila je suis chez neuf enfin sfr maintenant avec la tv et comme beaucoup je cherche un moyen pour pouvoir regarder la tv sur un 2e tv , et à part les appareile comme le box player il n-y pas tant de solution que ça et mes interogations sur le box player sont :
1- le box player est il 100% compatible avec 9tv ? ou y a t il encore certain probleme quelconque ?
2- avec un box player sur une 2e tv (pour regarder les chaines tv) es ce que c'est possible en wifi avec mon 9box ? bien sur le cable tv est pris par le decideur 9tv !
car si j'ai bien compris 9tv a son propre source pâs comme le freebox ou on peut avoir internet+tv en meme temps !
3- j'ai deja un reseau cpl chez moi pour internet , admet on que je veus faire passer aussi la tv en cpl es ce possible ? de cette maniere je pense que la source tv passe
par le cpl aussi bien que pour le deco 9 et le bee player , mais es ce qu'il y aurai un conflit avec le premier cpl internet ?
voila tous les questions que je me pose et je voudrai etre sur avant de m'investir sur les matos qui revient quand meme cher alors faudrai pas me tromper
toutes les sugestions sont bien venue et merci d'avance

- levry
- Nouveau

deja pour commencer , dans le principe , je ne suis pas sur que tu ais les reponses attendues , car ici c'est en majorite des freenautes et quelques egares d'autre FAI ou qui cherche des renseignement sur free, tu auras peu de clients 9 ici , et donc encore moins de client 9 avec beebox ...
ce n'est pas , qu'on ne veux pas te repondre ( ou qu'on l'on fasse une segregation free et les autres ) , mais plus qu'on en sait rien puisqu'on n'a pas teste ...
ceci dit :
la pub aston annonce 100% compatible , personne n'a rapporter de pb avec 9 ici ou dans ce que j'ai vu
le bee player est wifi ( 802.11g en wep exclusivement pour le momment , donc incompatible avec le WPA )
je ne comprend pas la question et ne connais rien sur la 9box , donc c'est dur de comparer
le cpl se fout de ce qu'il transporte a partir du momment ou c'est de l'ethernet. le seul souci est sur la bande passante disponible en cpl.
comme l'adsl a ces 28Mb/s , le cpl est a 200 ou 85 selon les modeles , mais dans la realite , et selon l'environnement, il y a beaucoup moins de Mb/s disponible.
si tu atteint la limite disponible, ou que ton cpl est parasite ( mauvaise qualite du signal ) les flux tv et donc le rendu final sera pas terrible.
ce n'est pas , qu'on ne veux pas te repondre ( ou qu'on l'on fasse une segregation free et les autres ) , mais plus qu'on en sait rien puisqu'on n'a pas teste ...
ceci dit :
levry a écrit: 1- le box player est il 100% compatible avec 9tv ? ou y a t il encore certain probleme quelconque ?
la pub aston annonce 100% compatible , personne n'a rapporter de pb avec 9 ici ou dans ce que j'ai vu
levry a écrit: 2- avec un box player sur une 2e tv (pour regarder les chaines tv) es ce que c'est possible en wifi avec mon 9box ?
le bee player est wifi ( 802.11g en wep exclusivement pour le momment , donc incompatible avec le WPA )
levry a écrit:bien sur le cable tv est pris par le decideur 9tv !
je ne comprend pas la question et ne connais rien sur la 9box , donc c'est dur de comparer
levry a écrit: 3- j'ai deja un reseau cpl chez moi pour internet , admet on que je veus faire passer aussi la tv en cpl es ce possible ? de cette maniere je pense que la source tv passe par le cpl aussi bien que pour le deco 9 et le bee player , mais es ce qu'il y aurai un conflit avec le premier cpl internet ?
le cpl se fout de ce qu'il transporte a partir du momment ou c'est de l'ethernet. le seul souci est sur la bande passante disponible en cpl.
comme l'adsl a ces 28Mb/s , le cpl est a 200 ou 85 selon les modeles , mais dans la realite , et selon l'environnement, il y a beaucoup moins de Mb/s disponible.
si tu atteint la limite disponible, ou que ton cpl est parasite ( mauvaise qualite du signal ) les flux tv et donc le rendu final sera pas terrible.
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

merci d'avoir essaye de m'aide , finalement j'ai trouve une solution tout simple ! j'ai resortie un vieu transfere video du grenier qui n'a jamais voulue fonctionner corectement mais avec le deco 9tv au salon et la 2e tv dans la chambre distant de 6-7m ils se communiquent parfaitement bien sans parasite .le seul soucis est que ça a detraque le cpl wifi etn il suffit que je change la frequence des boiters de transfere et c'est ok !
- levry
- Nouveau

Bonjour, je viens de voir votre post, j'ai juste une ptit question : je peux donc renvoyer mon deuxième boite freeboxHD et le remplacer par celui ci ?
cela va me faire descendre la facture de plus de 9€ si c'est le cas.
merci
cela va me faire descendre la facture de plus de 9€ si c'est le cas.
merci
- petitnain57
- Nouveau

attention , le multitv a un plus , il peux avoir toutes les chaines auquelles tu es abonne
le beeplayer n'a que les chaines du multiposte
dailleurs , ca me penser qu'il faut que je le teste avec la revolution et si l'acces a la tnt du player permet de recuperer tf1 M6 et W9 dessus
attention aussi , cette version du beeplayer n'est que mpeg2 et vu que free veux passer toutes ces chaines en mpeg4 , ca risque de poser pb a l'avenir si aston ne fait rien
demain je teste et je vous dit quoi ;-)
le beeplayer n'a que les chaines du multiposte
dailleurs , ca me penser qu'il faut que je le teste avec la revolution et si l'acces a la tnt du player permet de recuperer tf1 M6 et W9 dessus
attention aussi , cette version du beeplayer n'est que mpeg2 et vu que free veux passer toutes ces chaines en mpeg4 , ca risque de poser pb a l'avenir si aston ne fait rien
demain je teste et je vous dit quoi ;-)
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur