Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
3 messages
• Page 1 sur 1
salut, jviens de m'inscrire a free.. enfin ils ont validé mon inscription le 19 septembre.. L'inscription a suivi son cours normal.. et la jsuis a l'étape 4 et 5 (4. construction de la ligne et 5. reception du modem), j'ai recu mon modem le vendredi 27.. juske la rien d'anormal, mais un msg sur un forum commence a m'inkièter, ca disait qu'il fallait attendre que la première dslam soie remplie pour qu'il ouvre la seconde.... moi jsuis sur hel59-2, il faut ke j'attende que hel59-1 soit rempli?? et ca va prendre combien de temps si c le cas?? répondez moi merci
- thomas.haha
- Nouveau

non non !!
pas besoins que le dslam soit plein pour etre connecter au second . dailleurs ils te connecteraient au premier si il y avait de la place et pas de 2eme dslam .
c'est la creation d'un deuxieme dslam quand le premier est considere comme insufisant qui prend un peu plus de temps . mais t'aurais eu un msg en etape 2 sur ta console disant:
" La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé."
vu que tu es en 5 , tu peux deja brancher ta box .
puis tu n'est pas vraiment en panique , demande effectue en septembre , question pose en janvier ...
a ce niveau la j'appelle ca de la zenitude pour ne pas dire de la bravitude 
pas besoins que le dslam soit plein pour etre connecter au second . dailleurs ils te connecteraient au premier si il y avait de la place et pas de 2eme dslam .
c'est la creation d'un deuxieme dslam quand le premier est considere comme insufisant qui prend un peu plus de temps . mais t'aurais eu un msg en etape 2 sur ta console disant:
" La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé."
vu que tu es en 5 , tu peux deja brancher ta box .
puis tu n'est pas vraiment en panique , demande effectue en septembre , question pose en janvier ...
a ce niveau la j'appelle ca de la zenitude pour ne pas dire de la bravitude 
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

3 messages
• Page 1 sur 1