Nous sommes le 21 Mai 2012 09:52 pm
Connexion
Ici on parle d'actualités concernant la freebox, les nouvelles de Free.fr...

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede piefra » 04 Fév 2011 11:04 pm

euh , ... , ta box actuelle ne fonctionne plus ?
tu n'as plus aucun services free fonctionnel ?

free te propose une evolution , tu n'as encore rien payer de plus et tu veux resilier parce qu'il ne te donne pas assez rapidement le dernier truc geek a la mode ?
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede patduvar83 » 06 Fév 2011 06:03 pm

Bonjour,
Ben le Francais est raleur par nature, alors pourquoi s'en priver, je reproche a Free d'avoir lancer sa box peut etre sans avoir les moyens de livrer ses abonnés dans un délai correct, de ne pas avoir une seule info quand à une date moyenne de livraison et de ne pas prendre en compte l ancienneté de ses fideles utilisateurs, mais c'est le business, j'étais sur une autre planete.
Quoi que je viens de voir sur le site freebox toosurtoo, je suis dans la bonne moyenne, ca devrait plus tarder.
Bon courage Modérateur
Cordialement
patduvar83
Nouveau
Nouveau

Messagede manu57000 » 15 Fév 2011 04:23 pm

salut a tous. moi je les commander le 6 janvier 2011 et depuis plus de nouvelles.... après 1 mois d attente j ai tel comme même pour avoir des nouvelles mdr. ben rien lool vu que je les fais envoyez par reseau kiala ( habite a 50 mètres lool) et voulu économisez 20 euros. ben pas de nouvelle rien a chaque fois même réponse attendre attendre. un pote la commander après moi et lui la fais par livraison ups ben il la eu!!!. et pour info la jeune fille ma dis au tel en gros que on étais pas prioritaire vu que c un changement d offre.
manu57000
Nouveau
Nouveau

Messagede manumontmartre » 24 Fév 2011 02:33 pm

oui c est pas sympa et les services laissent a desirer..
moi ca va : 17 jours depuis la date d inscription. mais le service commerciale ma menner en bateau... je donne pas les details ici est trop long

mais ils sont pas top au niveau logistique; 1 semaine sans tel/internet c est difficile surtout que j en ai besoin pour le taf

autre probleme c est les information sur la revolution , difficile pour avoir des tutoriaux/fiches techniques complètes et au téléphones ils ne répondes pas a tout!!!!
manumontmartre
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Infos, News