Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
euh , ... , ta box actuelle ne fonctionne plus ?
tu n'as plus aucun services free fonctionnel ?
free te propose une evolution , tu n'as encore rien payer de plus et tu veux resilier parce qu'il ne te donne pas assez rapidement le dernier truc geek a la mode ?
tu n'as plus aucun services free fonctionnel ?
free te propose une evolution , tu n'as encore rien payer de plus et tu veux resilier parce qu'il ne te donne pas assez rapidement le dernier truc geek a la mode ?
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Bonjour,
Ben le Francais est raleur par nature, alors pourquoi s'en priver, je reproche a Free d'avoir lancer sa box peut etre sans avoir les moyens de livrer ses abonnés dans un délai correct, de ne pas avoir une seule info quand à une date moyenne de livraison et de ne pas prendre en compte l ancienneté de ses fideles utilisateurs, mais c'est le business, j'étais sur une autre planete.
Quoi que je viens de voir sur le site freebox toosurtoo, je suis dans la bonne moyenne, ca devrait plus tarder.
Bon courage Modérateur
Cordialement
Ben le Francais est raleur par nature, alors pourquoi s'en priver, je reproche a Free d'avoir lancer sa box peut etre sans avoir les moyens de livrer ses abonnés dans un délai correct, de ne pas avoir une seule info quand à une date moyenne de livraison et de ne pas prendre en compte l ancienneté de ses fideles utilisateurs, mais c'est le business, j'étais sur une autre planete.
Quoi que je viens de voir sur le site freebox toosurtoo, je suis dans la bonne moyenne, ca devrait plus tarder.
Bon courage Modérateur
Cordialement
- patduvar83
- Nouveau

salut a tous. moi je les commander le 6 janvier 2011 et depuis plus de nouvelles.... après 1 mois d attente j ai tel comme même pour avoir des nouvelles mdr. ben rien lool vu que je les fais envoyez par reseau kiala ( habite a 50 mètres lool) et voulu économisez 20 euros. ben pas de nouvelle rien a chaque fois même réponse attendre attendre. un pote la commander après moi et lui la fais par livraison ups ben il la eu!!!. et pour info la jeune fille ma dis au tel en gros que on étais pas prioritaire vu que c un changement d offre.
- manu57000
- Nouveau

oui c est pas sympa et les services laissent a desirer..
moi ca va : 17 jours depuis la date d inscription. mais le service commerciale ma menner en bateau... je donne pas les details ici est trop long
mais ils sont pas top au niveau logistique; 1 semaine sans tel/internet c est difficile surtout que j en ai besoin pour le taf
autre probleme c est les information sur la revolution , difficile pour avoir des tutoriaux/fiches techniques complètes et au téléphones ils ne répondes pas a tout!!!!
moi ca va : 17 jours depuis la date d inscription. mais le service commerciale ma menner en bateau... je donne pas les details ici est trop long
mais ils sont pas top au niveau logistique; 1 semaine sans tel/internet c est difficile surtout que j en ai besoin pour le taf
autre probleme c est les information sur la revolution , difficile pour avoir des tutoriaux/fiches techniques complètes et au téléphones ils ne répondes pas a tout!!!!
- manumontmartre
- Nouveau

16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2