Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
4 messages
• Page 1 sur 1
Je n'ai aucun film qui passe sur le "Freeplayer".
Soit il y a l'image mais pas le son, soit c'est saccadé ou décalé. Mais le plus souvent, le compteur avance mais pas d'image ni de son.
J'ai coupé mon firewall pour voir, mais pareil. De toute façon, ça passe quelques fois quand même pour l'image...
Je teste les mêmes vidéos avec VLC sur le Pc, et bien entendu ça passe sans problème.
Quelqu'un a une idée ?
Parce que là, franchement, si une vidéo passe sur cent, ça ne m'intéresse pas du tout...
Soit il y a l'image mais pas le son, soit c'est saccadé ou décalé. Mais le plus souvent, le compteur avance mais pas d'image ni de son.
J'ai coupé mon firewall pour voir, mais pareil. De toute façon, ça passe quelques fois quand même pour l'image...
Je teste les mêmes vidéos avec VLC sur le Pc, et bien entendu ça passe sans problème.
Quelqu'un a une idée ?
Parce que là, franchement, si une vidéo passe sur cent, ça ne m'intéresse pas du tout...
Si ma copine tenait un bar, elle me verrait plus souvent
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
- JohannCha
- VIP

P.S. : Même quand il n'y a pas d'image, le nom de la vidéo s'affiche sur la télé et le compteur tourne...
Si ma copine tenait un bar, elle me verrait plus souvent
NRA (ADSL2+) : RAB34 (Montpellier)
Longueur : 1070 mètres
Affaiblissement : 14 dB
986 kb/s (up) - 23380 kb/s (down)
- JohannCha
- VIP

salut,
essaie de desinstaller vlc et reinstalle celui qui s'installe avec le logiciel freeplayer si tu as vlc par un autre biais ça marche pas en tous cas c ce qui c passé pour moi voila essaie tu verras bien
essaie de desinstaller vlc et reinstalle celui qui s'installe avec le logiciel freeplayer si tu as vlc par un autre biais ça marche pas en tous cas c ce qui c passé pour moi voila essaie tu verras bien
- chanteur06
- Nouveau

4 messages
• Page 1 sur 1