Nous sommes le 21 Mai 2012 09:39 pm
Connexion
Le nouveau Media Center de la maison !!!!

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede manumontmartre » 22 Fév 2011 06:28 pm

les explication arrive petit a petit... mais suis novice donc
je voudrais acceder a mon DD de la fbx révolution a distance donc a partir de mon travail par exemple. Est ce possible ou pas et comment ?
aussi comment acceder au dd de mon ordimais a partir du freeplayer revolution car je ne sais pas comment faire. dans "mes disque" je ne vois pas mon ordi!!
que faut il faire
manumontmartre
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 22 Fév 2011 09:52 pm

pour que ton pc apparaisse il faut qu'il soit upnp ( configure si os upnpn ou avec un serveur upnp comme freemi si xp par ex )

pour acceder au nas , il faut le configuer sur http://mafreebox.freebox.fr et le connecter via les protocoles choisis ( ftp , cifs ) et avec un logiciel si necessaire
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede manumontmartre » 23 Fév 2011 03:36 am

Upnp oui je vois ca de l ecran de ma tv ds "mes disques" mais j ai rien..
je doit absolument telecharger freemi est je pourrais directement acceder a mon dd de mon ordi ??

pour acceder a mon disque dur de mon ordinateur : j ai vu ds http://mafreebox.freebox.fr qu il y a un onglet "ftp" et"parametre du serveur ftp" dois je obligatoirement utiliser un logiciel comme Fillezila ? je pensais qu avec le mot de passe de mafreebox.freebox.fr je pouvais directement y acceder! et que c etait fait pour que ca soir plus simple. d ailleurs ds l interface tout en haut est au milieu il y a 3 pictogramme, celui du milieu ("explorateur") ressemble a un ftp pour glisser des ficher ...?? non?
derniere question dans l onglet FTP mon mot de passe est il le meme que le mot de passe que celui que j utilise pour aller a mafreebox.freebox.fr ?
merci a tous
manumontmartre
Nouveau
Nouveau

Messagede piefra » 23 Fév 2011 09:35 pm

avec freemi si ton windows n'est pas upnp , oui tu verras le morceau configure dans freemi sur la tv

il le ftp et le partage windows ( \\mafreebox ) si tu ne veux pas du filezilla

le mot de passe ftp , comme celui du partage est independant de celui de l'acces http ( c'est toi qui le choisi dans la conf et qui le tapera pour connecter sur le pc )
Cordialement
Piefra

utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
piefra
Administrateur
Administrateur

Messagede milourd59 » 06 Mar 2011 02:22 pm

manumontmartre a écrit:les explication arrive petit a petit... mais suis novice donc
je voudrais acceder a mon DD de la fbx révolution a distance donc a partir de mon travail par exemple. Est ce possible ou pas et comment ?
aussi comment acceder au dd de mon ordimais a partir du freeplayer revolution car je ne sais pas comment faire. dans "mes disque" je ne vois pas mon ordi!!
que faut il faire

bonjour , regardes ici les explications http://www.dinkypage.com/106878
milourd59
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freeplayer