Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Tout nouveau client free, j'ai tout récemment pris un abonnement tout ce qu'il y a de plus classique : internet, téléphone, télé. Pour 31€ par mois environs.
Et puis j'ai essayé de me servir de freeplayer avant de me rendre compte rapidement que j'ai la...V2 qui ne me permet donc pas de me servir de freeplayer.
Est-ce normal ou est-ce que j'aurais du et pu bénéficier d'un modèle beaucoup récent ?
Tout nouveau client free, j'ai tout récemment pris un abonnement tout ce qu'il y a de plus classique : internet, téléphone, télé. Pour 31€ par mois environs.
Et puis j'ai essayé de me servir de freeplayer avant de me rendre compte rapidement que j'ai la...V2 qui ne me permet donc pas de me servir de freeplayer.
Est-ce normal ou est-ce que j'aurais du et pu bénéficier d'un modèle beaucoup récent ?
- Yakassoul
- Nouveau

quelle V2?
comme nouveau client, tu as soit la V5 (grise) ou la V6 révolution
comme nouveau client, tu as soit la V5 (grise) ou la V6 révolution
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

Misère, j'ai dégainé trop vite...
Désolé pour le dérangement, j'ai bien la freebox V5.
M'en vais m'adresser au bon endroit pour mon souci avec freeplayer.
Désolé pour le dérangement, j'ai bien la freebox V5.
M'en vais m'adresser au bon endroit pour mon souci avec freeplayer.
- Yakassoul
- Nouveau

pas la peine , je deplace
la fonction freeplayer ( a l'ancienne car freeplayer est maintenant le nom du boiter tv ) est possible sur V5 , mais devrait disparaitre au profit de l'upnp av plus facile a mettre en oeuvre ( notament avec freemi )
nb: de toute facon tu ne te serait pas fait roule , car la fonction freeplayer a toujours ete offerte sans faire partie d'une quelconque cgv ( par contre elle a servi a faire migrer les cgv a la grande epoque des cgv subtiles )
la fonction freeplayer ( a l'ancienne car freeplayer est maintenant le nom du boiter tv ) est possible sur V5 , mais devrait disparaitre au profit de l'upnp av plus facile a mettre en oeuvre ( notament avec freemi )
nb: de toute facon tu ne te serait pas fait roule , car la fonction freeplayer a toujours ete offerte sans faire partie d'une quelconque cgv ( par contre elle a servi a faire migrer les cgv a la grande epoque des cgv subtiles )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
-

piefra - Administrateur

Merci beaucoup !
Mais en fait, j'ai réussi à configurer la bête. J'y ai passé la matinée mais ça fonctionne.
Merci encore de m'avoir mis sur la bonne voie.
Mais en fait, j'ai réussi à configurer la bête. J'y ai passé la matinée mais ça fonctionne.
Merci encore de m'avoir mis sur la bonne voie.
- Yakassoul
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1