Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
5 messages
• Page 1 sur 1
j'ai beau classer mes photos JPEG dans l'ordre après les avoir renommées, lorsque je veux les lire sur la télé avec freplayer, elles se retrouvent dans le désordre. Qui pourrait m'aider à solutionner ce pb. D'avance je vous remercie.
- superpapé
- Nouveau

si c'est sur la V6 , il faut attendre une maj
tu peux suivre ca sur le bugtracker
apres avoir rechercher , tu peux declarer ce pb ( ou demande d'evolution )
tu peux suivre ca sur le bugtracker
apres avoir rechercher , tu peux declarer ce pb ( ou demande d'evolution )
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Bonjour Piefra,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas la V6 mais la V5.
Mon pb est le suivant: dans mon fichier photos je renomme les diapos par ex: la 1ère 00100.JPEG, la 2ème se nomme 00100 (1). Mais arrivé à la 20ème le renommage ne se fait plus, elle affcihe (20).JPEG. Je ne peux pas la renommer car la fenêtre affiche "impossible de renommer (20)JPEG. Le fichier est utilisé par une autre personneou un autre programme. Fermer le programme susceptible d'utiliser le programme et réessayer". Lorsque je visionne mes photos sur la télé via FreePlayer, elles ne sont plus dans l'ordre que j'ai défini prélablement. As-tu une solution ? J'ai cherhcé sur les forums et je n'ai rien trouvé. Par avance merci.
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas la V6 mais la V5.
Mon pb est le suivant: dans mon fichier photos je renomme les diapos par ex: la 1ère 00100.JPEG, la 2ème se nomme 00100 (1). Mais arrivé à la 20ème le renommage ne se fait plus, elle affcihe (20).JPEG. Je ne peux pas la renommer car la fenêtre affiche "impossible de renommer (20)JPEG. Le fichier est utilisé par une autre personneou un autre programme. Fermer le programme susceptible d'utiliser le programme et réessayer". Lorsque je visionne mes photos sur la télé via FreePlayer, elles ne sont plus dans l'ordre que j'ai défini prélablement. As-tu une solution ? J'ai cherhcé sur les forums et je n'ai rien trouvé. Par avance merci.
- superpapé
- Nouveau

alors c'est le freeplayer logiciel , installe sur le pc
je te conseillerai d'aller sur freeplayer.org dans la section relative au mod freeplayer que tu as installe
je te conseillerai d'aller sur freeplayer.org dans la section relative au mod freeplayer que tu as installe
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Encore merci mais j'ai résolu le pb. En fait c'était une mauvaise numérotation des photos.
Numérotation de la 1ère photo que l'on veut voir apparître sur le TV = (1).JPEG et partir de la suivante : (101).JPEG, dès lors que l'on a plus de 100 photos à visionner.
Numérotation de la 1ère photo que l'on veut voir apparître sur le TV = (1).JPEG et partir de la suivante : (101).JPEG, dès lors que l'on a plus de 100 photos à visionner.
- superpapé
- Nouveau

5 messages
• Page 1 sur 1