Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
je ne suis pas arrivé à lire un Divx Certified acheter en VOD et téléchargé sur mon ordi portable, en lecture à distance via mes disques Freebox V6 ( image completement pixelisées ). j'ai même téléchargé le film sur le serveur Freebox pour avoir le film physiquement, même résultat.
cela doit certainement venir de la certification Divx.
en effet le Divx player me demande d'entrer un code de certification Divx pour la machine qui doit lire le film ( donc la Freebox ), hors j'en ai pas trouver dans la Freebox V6 , existe t'il ? ou va t'il avoir une mise a jour dans ce sens ?
merci de vos réponses
je ne suis pas arrivé à lire un Divx Certified acheter en VOD et téléchargé sur mon ordi portable, en lecture à distance via mes disques Freebox V6 ( image completement pixelisées ). j'ai même téléchargé le film sur le serveur Freebox pour avoir le film physiquement, même résultat.
cela doit certainement venir de la certification Divx.
en effet le Divx player me demande d'entrer un code de certification Divx pour la machine qui doit lire le film ( donc la Freebox ), hors j'en ai pas trouver dans la Freebox V6 , existe t'il ? ou va t'il avoir une mise a jour dans ce sens ?
merci de vos réponses
- fantomas4
- Nouveau

la fbx est a base de linux et les producteur de DRM ne donne pas les infos pour gerer les DRM dans les codec sur linux
je ne pense pas que la solution aboutisse rapidement
je ne pense pas que la solution aboutisse rapidement
Cordialement
Piefra
utilisez le forum / pas de PM
mon extension openoffice
Et vous , qu'avez vous fait aujourd'hui, pour les autres ?(@SE)
Si chacun fait un peu, c'est la vie qui gagne (@SR)
si vous souhaitez me remercier ...
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

oauip vive la VOD hein !! Tu payes et il trouve encore des trucs pour bloquer..
Avec ça faut pas se plaindre que les gens telecharge :
1) C'est gratuit
2) Tu peux les lires partout sans te casser le cul
3) Jvois pas l'interet d'acheter un film si ce n'est que pour le voir qu'une fois
Donc moralité tu dl jdownloader, tu pompes tout les links mégaupload, rapidshare, etc etc du web et tu matesss gratooossssssss
Bon on peut acheter aussi

Avec ça faut pas se plaindre que les gens telecharge :
1) C'est gratuit
2) Tu peux les lires partout sans te casser le cul
3) Jvois pas l'interet d'acheter un film si ce n'est que pour le voir qu'une fois
Donc moralité tu dl jdownloader, tu pompes tout les links mégaupload, rapidshare, etc etc du web et tu matesss gratooossssssss
Bon on peut acheter aussi

- titi600
- Nouveau

et le respect des droits d'auteurs...
si personne achète les films, plus d'argents pour faire des films et du coup vous serez les premiers a dire qu'à la télé y a que de la merde...
si personne achète les films, plus d'argents pour faire des films et du coup vous serez les premiers a dire qu'à la télé y a que de la merde...
Freebox V6 Revolution, COM60, 928m, 13 dB
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
iPhone 4S avec Forfait Freemobile illimité
-

xtr - Modérateur

titi600 a écrit:3) Jvois pas l'interet d'acheter un film si ce n'est que pour le voir qu'une fois
quand tu va au cinema , tu repart avec les bobines ou un dvd ?
Cordialement
Piefra
mon extension openoffice
Piefra
mon extension openoffice
-

piefra - Administrateur

Le cinéma est bien différent :
Grand écran (voir très grand)
Son qui déchire tout (selon les salles)
Enfin bien mieux qu'a la téloche.
J'ai aucun scupute à dl des musique de grand artiste (bon il ne pourront pas se payer leur 5émé ferrari bouuu jss trop triste).
Par contre si des petits groupe me plaise alors j'achéte leur musique, idem pour les films d'art et d'essaie.
Perso 99% des films qui sortent son des grosses daube (scénario lavé et re re lavé encore une fois..)
De plus je ne "vole" rien mais je "copie" (cf le reportage de Fr4 sur le Hacking
très bon au passage).
Y'a aussi un épisode de South Parck qui résume bien ce que je pense du téléchargement mais je ne me rappelle plus le titre de l'épisode.
Donc en gros oui au Dl gratuit quand leurs artiste sont déjà millionnaire. Si tu as des scrupules parce que Bono à pas pu s'acheter une 10éme villa à 5 millions d'€ c'est ton problème.
Grand écran (voir très grand)
Son qui déchire tout (selon les salles)
Enfin bien mieux qu'a la téloche.
J'ai aucun scupute à dl des musique de grand artiste (bon il ne pourront pas se payer leur 5émé ferrari bouuu jss trop triste).
Par contre si des petits groupe me plaise alors j'achéte leur musique, idem pour les films d'art et d'essaie.
Perso 99% des films qui sortent son des grosses daube (scénario lavé et re re lavé encore une fois..)
De plus je ne "vole" rien mais je "copie" (cf le reportage de Fr4 sur le Hacking
très bon au passage).Y'a aussi un épisode de South Parck qui résume bien ce que je pense du téléchargement mais je ne me rappelle plus le titre de l'épisode.
Donc en gros oui au Dl gratuit quand leurs artiste sont déjà millionnaire. Si tu as des scrupules parce que Bono à pas pu s'acheter une 10éme villa à 5 millions d'€ c'est ton problème.
- titi600
- Nouveau

@titi
100 % d'accord avec toi et puis Hadopi l’épouvantail c'est de la daube, Mégaupload et consort sont là pour ça .
A ce propos j'ai un problème de plus en plus de divx passent très bien sur mon PC et très mal via ma Freebox V6 sur la TV, exemple celui ci (AVI Dim 512 x 288 codec video XVID MPEG-4, Débit N/A, Cadence 25 frames per second, audio MPEG 1 Audio Layer 3 (MP3)) qui déchire l'image en grosses taches rectangulaires vertes. J'ai bien essayé de le ré encoder, en tâtonnant, avec avidemux, mais aucun résultat pour le moment.
100 % d'accord avec toi et puis Hadopi l’épouvantail c'est de la daube, Mégaupload et consort sont là pour ça .
A ce propos j'ai un problème de plus en plus de divx passent très bien sur mon PC et très mal via ma Freebox V6 sur la TV, exemple celui ci (AVI Dim 512 x 288 codec video XVID MPEG-4, Débit N/A, Cadence 25 frames per second, audio MPEG 1 Audio Layer 3 (MP3)) qui déchire l'image en grosses taches rectangulaires vertes. J'ai bien essayé de le ré encoder, en tâtonnant, avec avidemux, mais aucun résultat pour le moment.
- micbar
- Nouveau

7 messages
• Page 1 sur 1