Nous sommes le 18 Mai 2012 10:49 pm
Connexion
Le nouveau Media Center de la maison !!!!

Modérateurs: Sh3nRoN, piefra, Jasmine, xtr, jyky54, Jayce

Messagede djej » 01 Jan 2006 04:42 pm

Bonjour les freenautes,
Après installation du Freeplayer j'ai décidé de visionner un documentaire sur ma télé ("planète bleue") et l'image a tendance à saccader et TOUJOURS au même moment dans le documentaire... J'ai donc décidé d'essayer avec un spectacle (gad elmaleh) et l'image ne saccade pas du tout. (juste un léger décallage entre le son et l'image). J'aimeras savoir à quoi cela est du, mauvaise qualité de ma prise péritel? VLC qui déconne ?
Sachant que ces deux .avi fonctionnent correctement avec bsplayer sur mon pc.
Merci pour votre aide.
Get rich or Die Tryn'
djej
Nouveau
Nouveau

Messagede Calvin » 03 Jan 2006 12:36 pm

Salut,

la péritél n'y est pour rien, ça ne fait que transporter. VLC décode à la volée et qq fois en fonction du codec, il peut buter sur un élément qu'il n'arrive pas à décoder (mal encodé, pb temporaire à cause du format vidéo ou audio, etc).

Ca m'est déjà arrivé mais très rarement. Dans ces cas là il suffisait d'aller qq secondes plus loin et ça passait.

Par contre tu as l'air de dire que même avec une autre vidéo tu as un léger décalage entre le son et l'image... ça ne devrait pas ou alors tu as un pb de débit entre ta FB et ton PC (en wifi ou ethernet ?)

Freebox Dégroupage Total
Longueur : 1594 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Débit : 1024 kb/s (up) 15713 kb/s (down)
Calvin
Star
Star

Messagede djej » 05 Jan 2006 03:02 am

Salut, oui en effet un léger décalage qui n'a pas lieu sur mon pc quand je regarde cette même vidéo. Je suis en ethernet
Merci pour ta réponse.
Get rich or Die Tryn'
djej
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Freeplayer